FLO17000

L'avis de FLO17000 sur "Because (avec Urbankoala)"

Publié le 18/05/2013
Technique :

pas grand chose à redire, c'est propre !

Artistique :

les solos comme d'hab vraiment excellent ....
l'ensemble est assez varié du tout bon !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "tango 666"

Publié le 17/05/2013
Technique :

Le mix n'est pas mal du tout malgré ce que tu dis, du moins de mon point de vue, je ne suis pas un grand spécialiste. J'aime beaucoup les sons... excepté celui de la mélodie, ou peut-être est-il trop mis en avant, je ne sais pas. Du moins, ce son n'est pas désagréable en lui-même, mais il me semble qu'il ne convient pas au contexte.

Artistique :

Oui, ça peut faire penser à Gotan Project, mais ils n'ont pas le monopole du tango la sauce électro. En tout cas j'aime beaucoup l'esprit. Electro est trop souvent synonyme de techno et là, on sort un peu de ce carcan. C'est un morceau original et agréable à l'écoute.

TheJeff666

L'avis de TheJeff666 sur "Les Vaillantes Ouvrières"

Publié le 17/05/2013
Technique :

précis, juste, et de très bon gout, un mix clair, tout est à ça place, sans effet ostentatoire et sans surproduction. bravo !!!

Artistique :

un très beau texte, du groove, entre latino, guinguette, et les premiers albums de gainsbourg, un mélange savoureux

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "virgin 60"

Technique :

Bravo, pas mal du tout le mix, à part la basse qui devient vite un peu énervante. Pour le reste, excellents enchaînements, les instrus se succèdent naturellement et on ne tombe pas de le truc répétitif.

Artistique :

Un côté électro seventies plutôt sympa. Le final est particulièrement réussi. Bravo.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "La Planète bleue"

Technique :

Belle réalisation, mix et instrus réussis. L'effet sur la voix lui donne un grain particulier qui s'adapte bien au mix et au sujet. La guitare funk est nickel.

Artistique :

La réalisation est assez originale mais le thème abordé et le texte font un peu cliché. J'aime beaucoup la mélodie et la richesse des harmonies un peu jazz.

hu

L'avis de hu sur "Sur la place de mon village"

8 7

7 7

sacham

L'avis de sacham sur "Once upon a time"

Technique :

encore du grand Ryle44 (c'est comme ça qu'on dit ?) - ta musique porte mon bonheur - le thème est super bien trouvé et très beau, ainsi que la réponse - je t'avoue que je l'aurai bien entendu plus souvent ton thème principal (ce qu'on entend au tout départ et à 1'49)

merci

sacham

L'avis de sacham sur "Before the end"

Technique :

dans quelle contrée nous emmène tu Yoshed aujourd'hui, avec tes notes qui caressent l'âme ... 0'52, un frisson, et moi sur ton tapis volant, je voyage en terre inconnue, ou presque, porté par tes instruments qui sonnent dans mon être ... juste un peu trop court .... heureusement le bouton replay me porte assistance pour pas tomber de là haut trop vite

Artistique :

merci pour ce moment musical, l'intro est particulièrement belle

sebas77

L'avis de sebas77 sur "La poupée. babaorum / lurker#1"

Technique :

Dommage la guitare qui prend trop de place, et surtout qui masque un peu la voix car le reste est bien fait.

Artistique :

Une chanson qui s'écoute avec plaisir, une autre version avec le chant plus audible?
Cela vaudrait le coup!
Bien sympa quand même, bravo à vous.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Dawn"

Technique :

A quand le film? Et oui, rien d'autre à dire! C'est parfait.

Artistique :

Comment ne pas abuser de superlatifs lorsque l'on donne un avis sur tes compos? Comme ça peut être : wahouh!!!!
Merci et bravo l'artiste.