Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification St. James 212VOC Cabinet
Photos
1/8
Blackstar Amplification St. James 212VOC Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série St. James

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar lance deux nouveaux amplis, les St. James 6L6 et EL34

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 5 117 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar lance deux nouveaux amplis, les St. James 6L6 et EL34
324792.jpg
La marque frappe un grand coup en présentant deux nouveaux amplis à lampes, les nouveaux St. James.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Seulement 2 lampes de préamp ? Ca fait peu pour un 2 canaux avec boucle d'effet.

 

12
à voir dans le temps!!
13
Citation de Berzin :
Seulement 2 lampes de préamp ? Ca fait peu pour un 2 canaux avec boucle d'effet.


Peut-être que, comme dans les autres amplis "à lampes" de la marque, il y a aussi une multitude de transistors...
14
C'est bien possible...

 

15
Bonsoir à vous,

Blackstar... La série artisan c'est des bons amplis, et le support est très bien (tant mieux parce que quand tu prends pas la série artisan tu as besoin du support).

En dehors de la série artisan il y a plus de transistors que de lampe et c'est revendu chez toto comme ampli tout lampes.... Une marque d'ampli étonnante, sûrement un bon service commercial chez eux.

Le nombre de guitariste déçu par leur amplis... J'en ai vu pleins, et d'un autre côté j'ai vu en magasin les "artisans" à moins 50% pour essayer de les vendres... Tout un paradoxe les bons amplis qui se vendent pas, les amplis pas bons qui se vendent...je pense pas qu'ils vont refaire une nouvelle gamme de bons amplis.

16
Oui les Artisans ont l'air bien sympas.

 

17
J'ai une tête HT-1 que j'aime bien. Et la pédale HT-Dual qui m'a rendu de bons services.

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 09:23:01 ]

18
Mon commentaire sur la déception ne concerne pas le son, mais plutôt le faite que dans la série HT il y a un ratio de 10 transistors pour une lampe (je simplifie) et tous les guitaristes pensent avoir achetés un ampli à lampes.
Et lorsque ils apprennent que ils ont achetés un ampli qui à 40 transistors et 4 lampes dedans... Les ht c'est un Marshall Valvestate à qui ont aurait mis 2 lampes de puissance (que les lampes de puissance... Même pas la déphaseuse).

Plein de guitaristes aime bien leur Valvestate, c'est des amplis sympa, mais tu sais en l'achetant que c'est un ampli transistor.

Tu veux un ampli à lampes, tu t'achète un ampli à lampes.
Tu veux un ampli transistor, tu t'achète un ampli transistor..
Tu veux un ampli hybride, tu t'achète un ampli hybride... C'est bien de savoir dans quoi tu met tes €.

La déception vient aussi lorsque une panne arrive, il faut connaître un réparateur sympa parce que c'est en composants montés en surface, et j'ai déjà eu à modifier un circuit imprimé pour faire une réparation sur un HT, le genre de réparation que tu fais une fois et tu te dis que tu ne feras pas 2...
19
Tromperie sur la marchandise quelque part...

 

20
Citation de CREACH :
Mon commentaire sur la déception ne concerne pas le son, mais plutôt le faite que dans la série HT il y a un ratio de 10 transistors pour une lampe (je simplifie) et tous les guitaristes pensent avoir achetés un ampli à lampes.
Et lorsque ils apprennent que ils ont achetés un ampli qui à 40 transistors et 4 lampes dedans... Les ht c'est un Marshall Valvestate à qui ont aurait mis 2 lampes de puissance (que les lampes de puissance... Même pas la déphaseuse).

Plein de guitaristes aime bien leur Valvestate, c'est des amplis sympa, mais tu sais en l'achetant que c'est un ampli transistor.

Tu veux un ampli à lampes, tu t'achète un ampli à lampes.
Tu veux un ampli transistor, tu t'achète un ampli transistor..
Tu veux un ampli hybride, tu t'achète un ampli hybride... C'est bien de savoir dans quoi tu met tes €.

La déception vient aussi lorsque une panne arrive, il faut connaître un réparateur sympa parce que c'est en composants montés en surface, et j'ai déjà eu à modifier un circuit imprimé pour faire une réparation sur un HT, le genre de réparation que tu fais une fois et tu te dis que tu ne feras pas 2...

je suis pas prés d'acheter un #BlackStar