Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification St. James 212VOC Cabinet
Photos
1/8
Blackstar Amplification St. James 212VOC Cabinet

Baffle guitare 2x12 de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série St. James

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar lance deux nouveaux amplis, les St. James 6L6 et EL34

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 5 389 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Blackstar lance deux nouveaux amplis, les St. James 6L6 et EL34
324792.jpg
La marque frappe un grand coup en présentant deux nouveaux amplis à lampes, les nouveaux St. James.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Intéressant retour ! :bravo:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Citation de sickfuzz :
Citation :
grâce notam­ment à l’uti­li­sa­tion d’un aimant en ferrite et non pas en neody­mium


Ce serait pas l'inverse ? V30 c'est un aimant ferrite il me semble.


Je pense en effet que les HP Neodymium sont bien plus légers que ceux à ferrite classique.... Pas d'info sur ce Celestion G12Z-70 ??

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 17:15:50 ]

33

Après l’avoir essayé quasiment toute une journée je dois dire que c’est plutôt correct et c’est vrai que le poids est impressionnant

Mais bon rien de fou non plus il est comme la plupart des amplis

Ça ne remplace pas un neural DSP ou un Line 6 hélix sur des hauts parleur haut de gamme
34
Citation de alexdenton3665 :

Après l’avoir essayé quasiment toute une journée je dois dire que c’est plutôt correct et c’est vrai que le poids est impressionnant

Mais bon rien de fou non plus il est comme la plupart des amplis

Ça ne remplace pas un neural DSP ou un Line 6 hélix sur des hauts parleur haut de gamme


Merci de ce retour. A vue de nez ( enfin d'oreille) on est plus près du rendu d'un boss katana 50 ou d'un Marshall DSL40CR (je parle pas des effets du katana mais juste des canaux de base )?