Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 089 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Ben oui, c'est moi...
Mais c'est de nouveau importé, par la société Midi (dans l'est de la France).
Randall n'est pas importé officiellement par un distributeur, mais au coup par coup par un ou deux magasins (Stock Music à Bordeaux).
J'ai aussi un pote à Genève qui les importe, tu devrais y aller voir, sa marque de gratte la plus pourrie est...Schecter...
Et oui, il ne fait que du haut de gamme...
www.leadmusic.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
:aime: :aime: :aime:
43
Bon je vois que les pros doute de la faisabilité du truc.
Donc suggestion :
Je prend un baffle 2x12Ibanez (ou autre truc du genre qui se tiens) a pas cher (pas trop de sous et faut que je finnisse mon rack dans des délais potables quand même)
je lui vire l'insigne qui me trahirai
je lui fait une déco passe partout
et dans six mois un an (quand je me serai remplumé un peu quoi) soit je me paye un 4x12 potable (et j'oublie ma soloiste pour qq temps encore) soit je me contente de lui payer deux hp de la mort (et a moi le Jackson de la mort :D: )

z'en penchez koa les gens???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Mets des bons HP dans un baffle quelconque, c'est la meilleure solution temporaire.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
On va faire ca alors :D:
Merci Gillou :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Tu crois que ca vaut pas le coup le 6X12?
Je transporte mon matos UNIQUEMENT pour les concerts dc pas seul et ds camion!
Je suppose qu'en studio ca doit le faire!
48
Hé les gens vous avez des plans pour trouver plans, matos etc. pr les faire?
J'ai vraiment envie de tenter, ca me permettrait enfin de changer d'ampli ( parceque pr l'instant ampli+ baffle je peux pas )et ce serait pas du luxe ( voir mon profil! ).

Site qui parle de ca, plans, photos de baffle en pièces... Tout m'intéresse.
49
Faut faire une recherche sur les thread ....
j'avais posé la question il ya 2 ou 3 mois et j'avais eu des plans de baffles ....
Finalement j'ai acheté des ADA d'occaz montés en 12" celestion(je n'ai pas eu la curiosité de les démonter pour connaitre le type) pour 200 euros les 2 livrés à la maison ....
Sincèrement là ça valait pas le coup de s'emm .... à les monter par contre pour un 1922 Marshmall neuf ça vaut le coup de se le faire et pour un 1960 alors .....Je suis sur que la petite étiquette en bas à droite avec marqué Marshall en doré dessus te coute à elle seule 200 euros
pour mes ADA ils sont recouverts de moquette assez Cheap avec des coincoins en plastoc et une grille à la noix sur le devant c'est trop top on peut s'asseoir dessus et ils ne pesent qu'une dizaine de kg ...
Mais en tout cas pour jouer ça me suffit ;on peut les utiliser en stéréo ou en mono bridgés ......
a bien a pas cher

:)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
50
Ouais t'as raison je vais regarder.
Mais je pense que je vais les faire, je veux le top du top. Donc si je les veux pas à 1500e j'ai pas le choix.