Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi de telles différences de prix entre les baffles ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 4 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi de telles différences de prix entre les baffles ?
Salut,
J’aimerai savoir pourquoi de telles différences de prix entre les baffles 4x12.

Par exemple entre un Diezel 412 RC à 1150 € et un Harley Benton G412A VINTAGE
A 350€ ?
En apparence (sur le net) à part quelque détails genre roulettes différentes et coin métal pour Diezel / coin plastique pour Harley, connection jack meilleur chez Diezel, les caractéristiques sont identiques. Même bois contre plaqué, même poignés plastiques. Même dimension à 2 centimètres près et même poids à 3 kilos près.
HP Harley Benton et Diezel identique : celestion vintage 30 - “240watts mono en 8ohms, 2x 120watts stéréo en 16ohms”.
Harley c’est fabriqué en série en Corée et Diezel en Allemagne mais quand même…

Donc pourquoi acheter un Diezel à 1150 € si on peut avoir la même chose à 350 € ?
Il y a-t-il vraiment une grosse différence de son (avec la même tête) après éventuellement une modif d'amélioration sur le Harley si nécessaire ?
Si quelqu’un à des infos sur la face cachée de nos baffles préférés, merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Des photos du 2x12 comme convenu :





[/URL]

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Remerci berzin.
Vu d'ici,ca fait tres bien fini cette affaire. :aime:
Il est entierement en multipli on dirait.Bien renforce de partout.
33
Joli travail, remarquez à ce prix là ça peut être bien fini...
34
C'est clair. A noter que la photo du milieu est à l'envers. C'est le haut du cab.
C'est pas donné, mais entre un 1960 et un cab comme ça, le prix n'est pas si éloigné et il enfonce le Marshall a tout point de vue. Et c'est autrement plus facile à transporter. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
C'est assemblé comment, en général on fait du vissé-collé, mais là je ne vois pas les visses. :???:
36
Vis sous le tolex peut etre.
Et a ce prix la,peut etre bien montage en queue d'aronde.(donc peu ou pas de vis.)
37
Dans ce cas là tu n'aurais pas de tasseaux latéraux.
38
Je ne sais pas. C'est dur de voir et je vais pas tout démonter. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

39
C'est peut-être bien du queue d'aronde avec un renfort collé dans les coins pour la rigidité générale (un espèce d'arceau cage quoi :mrg: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
:mdr: Allez,berzin,fais pas ta chochotte,montre nous les dessous de la bete.