Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est chelou, ton truc...
Et c'est arrivé petit à petit ou d'un seul coup ? Et à la suite de quoi ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

182
EN FAIT, d habitude je jous pas fort mais là je voulais essayer et voila!
183
Alors là, je suis perplexe, et je crois bien qu'on arrive au bout des possibilités de dépannage à distance...
Si ça se trouve, c'est rien du tout, une histoire de niveau mal réglé ou que sais-je....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

184
Ok, derniere question, penses tu que ca puisse venir du couple 50/50 mesa et de mon psa-1?

merci
185
Ne peux tu pas te faire préter un baffle pour des essais ?
pascal
186
Rahh ces produits Mesa, c'est plus ce que c'était :mdr:
Gillou, est-ce que ça peut être lié au bias non réglé après changement des lampes de son ampli de puissance ?
(simple hypothèse, je ne sais pas s'il a changé les lampes de puissance, s'il a pris des lampes Mesa etc...)

Autre question (un peu HS), as tu des cables HP de plus de 90cm ?
187
Je vai aller essayer ça sur un autre hp, mais y a personne dans mon trou du cul du monde!
pourtant je suis en ile-de-france 77??
188
Romain, il y a de grandes chances que ça viennes effectivement de tes réglages préampli/ampli...
Si c'est pas ça, tes membranes de HP sont fatiguées...et ça va te couter une fortune (moi je ne fais pas ça...)

Chucky, yes, j'ai du 1,80m et du 3m, en Power Plus (moins cher que le Fat Max)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

189

Citation : Romain, il y a de grandes chances que ça viennes effectivement de tes réglages préampli/ampli...



je lutilise avec un g-major.

que faut il savoir pour bien regler? je ne connais pas tellement les bons reglages.

merci :clin:

pour les hp, suivant mon magasin je me prends soit les engl ou NOS!! :bravo: (je vais voir combien il me les prends)
190
Tu peux faire un test sans le G Major, juste préampli-ampl, avec sur le préampli gain à 5, volume de sortie à 5 et EQ toute droite (à 5). Sur l'ampli, monte ton volume à 3, ça devrait être bon. Si ça ne fait rien, tu peux monterle volume à 5....

si c'est toujours, remets le G MAjor comme il était réglé. Si ça fait le brit, c'est le réglage du G Major qui est trop haut en entré ou sortie. Il faut que tu aies le même volume avec ou sans le G Major.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.