Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle mesa

• 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
171
Croisage de post !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

172
Au fait, GILLES
as tu reçu les cables?
pascal
173
Jentends juste un leger bruit de frottement. y sont vieux les hp, presque tout gris!

sinon tu penses que ca peut venir de laccouplement entre le psa-1 et le 50/50 mesa?
fo que jessaye sur dautre baffe peu etre?

merci
174
Pascal, je te les ai déja envoyés !

Ton léger bruit c'est uen chose, mais quand tu pousses la membrane, est-ce que tu sens comme une résistance au déplacement ? Normalement, il devrait pas y en avoir....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

175
Passe à la maison ROMAIN,
il ya des NOS à essayer, un amp VHT et un préamp CUSTOM AUDIO
quoi ? je joue pas dans la cour de GILLES? ....qui a du SOLDANO, VHT.....
ON FAIT CE QU ON PEUT ............mon gamin
pascal
176
Ok GILLES,
il faut dire que j'habite en bas à gauche, là où on a agrandi la France avec des planches..
alors la POSTE!!!!???
excuse moi ROMAIN, je n'interviens plus et te laisse avec le pro
Pascal
177
Pas de resistance NOTABLE?> mais ils ont lair vieux!

là je sai pa quoi faire, jesper que cest pas mon nouveau matos (psa-1 et mesa 50/50) gilles?

pascal, des que je vends mes baffles et mon fender rocpro, je passe.
on peut monter les son chez toi pascal?

a+
178
RE RE COUCOU
oui, ROMAIN, pour le moment, je suis en pavillon (mon groupe, on répette chez moi....)
mais il faut passer avant février, car je dois la rendre (bail )et aprés, je ne sais où je vais attérir
PASCAL
179
Aha, t'as un Roc Pro ! Il a une sortie HP ? Si oui, branche ton EV dessus et refais le test....

Na.

180
Pareil! jai deja essayé, ca sature en basse!