Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
161
Jamais saturé à bas volume mais la jai fait retubé mon mesa 50/50 et jai un preamp psa-1. et jai mis de moitié le volume pour tester, et les hps saturés! berk..
162
Et le préampli ? Peu de gain et bcp de volume ou le contraire ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

163
Bcp de gain et peu de volume (sinon ça larsen).
vous pensez que ca ne vien pas des enceintes.?
164
C'est ton réglage avec bcp de gain et peu de volume qui est en cause !

Mets-toi sur un canal clair avec le gain à 2, ouvre à bloc le master et monte tout doucement la sauce sur l'ampli de puissance, le son devrait rester clair...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

165
LA SATURATION SERA pas LA MEME?
mes reglages sont fait par rapport au g major (niveau d entrée et niveau de sortie)? faut tout que je change pour mes grosses saturations metal?
166
Non, c'est juste pour tester si tes HP saturent !
Comment veux-tu tester si tu es déja en saturé !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

167
Jessaye de suite, fai chauffer lampli de puissance et je te di ca. :bravo:
168
Essai: en clair ca sature dans les basses, aigues: ok.

en leger crunch, cest affreux dans les basses: on entend qune saturation continu, comme si on mettai une chaine hifi a fond.

alor docteur?
169
Re coucou,
tu passes par ton G MAJOR, tes niveaux en facade :input/out sont peut-être à corriger ?
PASCAL
170
Ouais, c'est zarb en effet...
Bon, éteint tout et retire le tissu devant les HP, ensuite pousse le cône du HP d'avant en arrière avec les doigts. Est-ce qu'il coulisse sans bruit ou est-ce qu'il "frotte" en coulissant, en faisant un crrr-crrr ?
Si oui, il est décentré, et tu es bon pour un remembranage...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.