Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
191
Ok, est ce normal que quand jai un son metal (potard preamp a fond) ca "larsen" des que jenleve ma main de mes cordes?, meme a bas volume.
192
Oui, t'as soit trop de gain, soit ta gratte est mal blindée...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

193
JE VIENS de tout regarder, et y a aussi un truc au niveau des volumes de bon multi effet!
faut que je passe du temps..
194
Salut à tous, j'avais lancé ce forum il y a belle lurette, j'espère le cloturer.
J'ai été dans 2 magasins à Reims et, au bluff, le 1er me faisait déjà le baffle 4*12 à 1280E et le 2eme à 1200E !!!
Alors le 4*12 mesa à 1200E, finis les conneries de changements de HP, fini les merdes Marshmall, adios j'ai trouvé ma voie.

TCHOOOOO
195

Citation : Alors le 4*12 mesa à 1200E



oui mais lequel ? (il y en a plusieurs : recto trad / standard / 3/4 back)