Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci lonewolf, tu est une mère pour moi. Franchement y'a t-il une vie après...
Merci encore!
TCHooo
12
Heu ya qq1 qui peut m'expliquer? la nos est a 800€ alors que c un 2*12, la 1960av en 4*12 est au meme prix c pas un peu abusé non?
13
Une autre solution serait de changer les HP de ton Marshall pour mettre des Celestion Vintage 30, comme dans le Mesa Rectifier...
C'est la solution la plus économique, à 130 € - 20 % = 104 € le HP, frais de port offerts !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Elle dure jusque quand ta promo Gillou ?
TCHooo

PS: Inkizitor, si tu comprends pas, arrête TF1 et mets toi à la presse écrite !!!
15
Moi jai 2 baffles mesa boogie 2 x (1x12)

et ca fait casse tout. je dis pas que cest mieux que 4 hp mais en stereo ;;oua!
(cf: voir photo dans profil) :bravo:
16
Pkoi pa le Marshall en vintage 70 ?? c pareil ke les vintage 30 sauf kil y a u de la magouille entre marshall et celestion et kil on poussé les vintages a 70 sinon c a peu pré la meme chose et c moin cher ! Je croi ke la reference du baffle c 1960AV
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

17
Inki, les 2x12 NOS sont fait en trés petite serie pour l'instant et je crois qu'il y a un brevet dessus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Joachim, c'est pas une promo temporaire, c'est la réduc que je fais aux forumeurs en permanence....

Inkizitor, le NOS est du haut de gamme, et Marshall non, c'est aussi simple que ça.
Sur les Laguna il y a 4 portières et sur les Porsche 2 seulement alors que la Porsche est plus chère. C'est le même raisonnement ....
Moi je les ai vu de près, les baffles NOS (car ces sont mes HP qui vont dedans, je peux t'assurer que ça n'a pas grand-chose à voir avec un baffle Marshall, en terme de qualité....
C'est dans la famille Mesa/VHT/Soldano, plutôt...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Salut Gillou ! :bravo:

C cool ta reduc !! J avai comme projet d acheter un 1960A d occaz et de lui mettre des vintage 30 dedan mai bon si le son est pourri kan meme.... :??:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

20
Vi yen un bel emballage...mais je suis comme st thomas e ne crois que ce que j'entend...
un 2*12 qui sonne mieux qu'un 4*12 avec les meme hp... :???:
ca me parait etrange