Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !
Je cherche un baffle 2*12 en vintage 30 (parait que c'est le top!) et je voudrais l'amplifié avec un mesa boogie 20/20.
problème, la stéréo de l'ampli!
suis-je obligé de trouver un 2*12 stéréo avec les impédances correspondantes, cela va de soi, ou puis-je ponter le dit ampli en mono (20/20=40?)?
j'ai vu par exemple des "engl" dont on dit le plus grand bien !
si vous avez des avis objectif sur mes préoccupations, ils seront les bienvenus!
Afficher le sujet de la discussion
21
Les 2x12" Bogner, Soldano et VHT sont mono. Mais on peut facilement les modifier pour les rendre stéréo.
Ceci dit, 2 baffles 1x12", c'est bien aussi, mais plus cher. Mais c'est modulable selon l'espace disonible (petits bars= 1 seul 1x12 et le rack posé dessus)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Le best : avoir un 2x12 et un 1x12.
:mdr:
23
Le best: avoir deux 4x12.

:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Non.
Un 4x12" pour le look sur les grosses scènes
Un 2x12" pour le côté pratique, pas lourd. Et on peut le mettre SOUS le 4x12" pour un plan à la Lukather. C'est d'ailleurs prévu, il a les emplacements sur le dessus pour mettre les roulettes du 4x12.
Un 1x12" quand il n 'y a pas de place ou pour jouer chez soi avec le gros son, le reste du matos restant au local de répète...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Faut tout avoir quoi
Je bave devant les Soldano violets, ils me rendent dingue... J'crois que je vais économiser pour me payer ça plutot que simplement deux HP puis plus tard je changerai les HP du Marshall pour avoir deux baffles de niveau à peu près égaux (parce que niveau conception, Marshall c'est loin de Soldano quand meme :(( )

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Attention, 3 mois de délai chez Soldano pour un baffle violet !

Tu cherches un 2x12 ou un 4x12 ?
J'ai un pote qui a un mag et qui a en stock un 2x12" violet, justement....
Tu le veux rapidement ? (genre après-demain, c'est possible...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Il me faut un 2x12, 4x12 c'est beaucoup trop gros.
J'ai aucun budget en ce moment, plus d'sous, rien... A moins que je trouve un arrangement avec ma mère (ce qui tiendrait du miracle, ou presque...) tout en sachant que le baffle n'est pas ma priorité (ampli de puissance avant tout). Donc c'est assez compromis :(
Puis je préfère attendre trois mois et le prendre chez toi plutot que le prendre dans un magasin, tu fais les 20% sur les baffles Soldano ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Yes, 20% , bien sûr !
Et surtout le transport offert, car c'est super lourd...
Il m'en reste un en noir avec l'option roulettes..attention, option à 120 € !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Les roulettes à 120€, ça me troue le c*l ça :mrg:
Quand je prendrai mon baffle, vu le prix, je te le commanderai en violet, autant en profiter au maximum, c'est pas le genre d'achat qu'on fait tous les jours un baffle Soldano.
En plus le SP-77 est mauve, ça se marrie bien :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Gillou, je viens d'y penser... Il va me falloir du cable pour mes pédales... J'suis con, j'y ai pas pensé avant...
Bon, pour ça, j'ai les sous... Si tu pouvais me rappeller les prix et le délai, ça serait super, merci.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: