Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !
Je cherche un baffle 2*12 en vintage 30 (parait que c'est le top!) et je voudrais l'amplifié avec un mesa boogie 20/20.
problème, la stéréo de l'ampli!
suis-je obligé de trouver un 2*12 stéréo avec les impédances correspondantes, cela va de soi, ou puis-je ponter le dit ampli en mono (20/20=40?)?
j'ai vu par exemple des "engl" dont on dit le plus grand bien !
si vous avez des avis objectif sur mes préoccupations, ils seront les bienvenus!
2
Les ENGL sont des verticaux, et surtout ils sont mono.

Orange fait un 2x12 stéréo en v30, y'a aussi NOS, et tout ce que tu peut trouver sur www.audiotubetech.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Les baffles de Gillou sont stéréo ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Faut verifiern mais doit surement y'en avoir dans le lot :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouais :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Pas les VHT ni les Soldano je crois
7
Merci pour avoir répondu si rapidement ! je suis un novice des forums et j'avoue que je suis agréablement surpris !
passons de nouveau au sujet qui me préocupe!
si je prenais deux baffles 1*12 (toujours vintage 30, j'y tiens mais ai-je raison?), , ça donnerait quoi?
enfin y'a t-il d'autre marques en tenant compte d'un budjet contenu (j'ai vu les engl à 600 euros environs)?
8
Le 2x20 boogie :
c 20w stéréo ou 20w mono mais pas 40w mono :8)

PM
9
Ah mon avis c mieu d'avoir 2 baffle 1x12 tu auras une vraie stéréo car tu pourrat éloigné les baffles

PM
10
A 600 € en france ca doit être celles équipé en V60, les ENGL. si c'est en Allemagne, c'est celles en V30, mais il t'en faut tjs deux pour la stéréo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not