Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !
Je cherche un baffle 2*12 en vintage 30 (parait que c'est le top!) et je voudrais l'amplifié avec un mesa boogie 20/20.
problème, la stéréo de l'ampli!
suis-je obligé de trouver un 2*12 stéréo avec les impédances correspondantes, cela va de soi, ou puis-je ponter le dit ampli en mono (20/20=40?)?
j'ai vu par exemple des "engl" dont on dit le plus grand bien !
si vous avez des avis objectif sur mes préoccupations, ils seront les bienvenus!
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, il n' a pas répondu à mes mails. Je suppose que s'il ne m'a pas donné le N°, c'est que ce n'est pas parti....
Attention aussi, à cause des incendies à Los Angeles, l'aéroport a bossé au ralenti et a accumulé du retard...Ma livraison de Bogner est dedans..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42
Ahhh pas cool ca :??:
Bon ben com disent les ricains wait & see.... :noidea:

Sinon la question de mon mail cété :
Est ce que tu essayes le matos avant de l'envoyer ou pas ?
histoire d'éviter les défauts de fabrication (meme si je doute qu'ils les testent avant de les envoyer) ou d'éventuelle dégradation durant le transport... (genre incendie tt ca :langue: )

PM
43
Si le matos brule, je pense que je le verrai quand il arrivera...
Sinon, oui, j'esssaie systématiquement tout le matos, car j'ai pas envie de me taper les frais de port dans les 2 sens juste pour une panne de rien du tout...
Mais le matos a toujours bien marché, car Fedex fait bien gaffe !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Ok ca c cool :bravo2:
bon ben y a plus qu'a attendre :(((

PM
45
Nardine VHT qui nous fait poireauter....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
:ptdr: :bravo:
mais :nawak: :((( qd meme

PM
47
Toi au moins, t'es sur de le recevoir ton GP3... Moi je flippe pour ma Z.Vex, c'est un énorme magasin qui est revendeur officiel (référencé sur le site de Z.Vex) donc j'ai quand meme confiance mais elle peut se perdre à la douane ou n'importe quoi...
Ou alors les vendeurs sont des gros escrocs sans scrupules qui se sont dit "Tiens, un français à arnaquer, ça va etre facile" :(((
Enfin, vu leur feedback sur eBay, ça m'étonnerait...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
48
Mais tu l'achéte via ebay a un particulier ou a un magasin ?

PM
49
Via eBay, à un magasin (ils vendent souvent sur eBay pour déstocker donc c'est bien moins cher...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50