Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !
- 54 réponses
- 8 participants
- 3 110 vues
- 1 follower
ModMot
problème, la stéréo de l'ampli!
suis-je obligé de trouver un 2*12 stéréo avec les impédances correspondantes, cela va de soi, ou puis-je ponter le dit ampli en mono (20/20=40?)?
j'ai vu par exemple des "engl" dont on dit le plus grand bien !
si vous avez des avis objectif sur mes préoccupations, ils seront les bienvenus!
GillouLyon
Il me reste UN SEUL cable en 30cm avec 2 jacks coudés, et de 60 et 90cm en jacks droits, ça c'est bon. Prix 19 € - 20% = 15,20 € quelle que soit la longueur de 30 à 90 cm.
C'est en stock, tu peux avoir ça tout de suite.
En plus grandes longueurs, j'ai des Lifelines en 3m, 4,50m et 6m, des Excalibur pareil et les fameux Defender en 6 et 9m.
J'ai aussi des cables micros Ameriquad et Merlin, ainsi que des cables HP Fat Max et PowerPlus et des cables midi.
Si tu veux d'autres trucs, prochaine livraison fin janvier.
Mais demande quand même, on sait jamais.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Ben, c'est quoi la taille moyenne pour un cable pour brancher deux pédales cote à cote ?
30cm c'est long
Il me faudrait simplement de bons cables avec une longueur normale pour brancher mes pédales et avec jack coudé bien sur
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
Le jack coudé est bien quand les prise sont sur les côtés. Par contre, si les prises sont sur l'arrière (Electro-Harmonix, il vaut mieux des fiches droites.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Bon... Je vais te commander le ProCo, ça sera déjà ça... T'en reçois d'autres que fin janvier ? C'est dramatique
GillouLyon
Mais là, je me suis fait dépouiller en une journée, si ça continue comme ça, j'aurai plus rien en une semaine....
Tu devrais en prendre un de 60 cm, ça peut toujours servir...
Na.
klawn
J'te commande ça demain, dommage que j'y ai pas pensé avant...
GillouLyon
Na.
Pm.
Gillou t'as eu mon mail ???
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Non, ça me dit rien. Que disais-tu ?
Si, je vois bien ce que tu disais...j'ai pas de nouvelles de VHT, mais comme ma CB a été débitée, ça devrait plus trop tarder, j'espère cette semaine...
Na.
Pm.
Tu n'as pas u le numéros pour suivre le colis ?
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte