Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 3 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche baffle stéréo 2*12 en vintage 30 !
Je cherche un baffle 2*12 en vintage 30 (parait que c'est le top!) et je voudrais l'amplifié avec un mesa boogie 20/20.
problème, la stéréo de l'ampli!
suis-je obligé de trouver un 2*12 stéréo avec les impédances correspondantes, cela va de soi, ou puis-je ponter le dit ampli en mono (20/20=40?)?
j'ai vu par exemple des "engl" dont on dit le plus grand bien !
si vous avez des avis objectif sur mes préoccupations, ils seront les bienvenus!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, t'arrives un peu tard,s je me suis fait dévaliser par les forumeurs aujourd'hui..
Il me reste UN SEUL cable en 30cm avec 2 jacks coudés, et de 60 et 90cm en jacks droits, ça c'est bon. Prix 19 € - 20% = 15,20 € quelle que soit la longueur de 30 à 90 cm.
C'est en stock, tu peux avoir ça tout de suite.
En plus grandes longueurs, j'ai des Lifelines en 3m, 4,50m et 6m, des Excalibur pareil et les fameux Defender en 6 et 9m.
J'ai aussi des cables micros Ameriquad et Merlin, ainsi que des cables HP Fat Max et PowerPlus et des cables midi.

Si tu veux d'autres trucs, prochaine livraison fin janvier.
Mais demande quand même, on sait jamais.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Oula :8O:
Ben, c'est quoi la taille moyenne pour un cable pour brancher deux pédales cote à cote ?
30cm c'est long :8O:
Il me faudrait simplement de bons cables avec une longueur normale pour brancher mes pédales et avec jack coudé bien sur :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Chez ProCo, ils comptent toute la longueur du jack, y compris le fut qui rentre dans les pédales. donc la longueur utile sera plus près de 20 cm...et c'est parfait pour 2 pédlaes cote à cote.
Le jack coudé est bien quand les prise sont sur les côtés. Par contre, si les prises sont sur l'arrière (Electro-Harmonix, il vaut mieux des fiches droites.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Ok, bon, là ça va etre sur les cotés... Le problème c'est que j'attends une deuxième Z.Vex achetée sur eBay donc j'aurai pas l'air con moi... Un ProCo et une daube (y a aucun cable pour pédale de qualité dans ma ville) :((
Bon... Je vais te commander le ProCo, ça sera déjà ça... T'en reçois d'autres que fin janvier ? C'est dramatique :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Ben oui, d'habitude je ne commande que tous les 3 mois...
Mais là, je me suis fait dépouiller en une journée, si ça continue comme ça, j'aurai plus rien en une semaine....
Tu devrais en prendre un de 60 cm, ça peut toujours servir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Ouais vu que mes pédales seront pas toutes allignées une fois sur le pedalboard...
J'te commande ça demain, dommage que j'y ai pas pensé avant... :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Oki, je te confirme dès que j'ai la commande !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Salut les gars
Gillou t'as eu mon mail ???

PM
39
Salut Pm,
Non, ça me dit rien. Que disais-tu ?
Si, je vois bien ce que tu disais...j'ai pas de nouvelles de VHT, mais comme ma CB a été débitée, ça devrait plus trop tarder, j'espère cette semaine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Oui il y avait un peu de ca dans mon mail :bravo:
Tu n'as pas u le numéros pour suivre le colis ?

PM