Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 18:39:36Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
J'espere trouver en france avant ;) le seul truc que j'ai trouver la c un mesa 50/50 a 600euro mais je craind que ca ne soit pas super exploitable a bas volume (bien qu'il y ai soit disant un switch pour reduire la puissance)
Le 50/50 Mesa/Boogie, c'est le produit de la marque qui a eu le plus de problèmes techniques... (quoique la Dual Rectifier, elle commence à etre bien placée aussi... ).
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je pense qu'ils ont corrigé les problèmes sur la nouvelle version et ils ont changé l'esthétique aussi (l'ancien était franchement moche) mais meme sur eBay US, on n'en trouve pas un seul.
Que des modèles anciens.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut PIEMAC
soit patient et prends toi un VHT 2X50: tu va avoir un des meilleurs préamps au monde, ce n'est pas pour y mettre une saloperie avec...
en plus, prends toi un amp stéréo: à jouer chez toi, pas fort, la stéréo c'est trés sympa, un rendu sonore énorme..........
cet amp stéréo ( VHT par ex ) tu peux l'utliser en mono, en attendant d'investir dans un 2éme baffles (jette un coup d'oeil dans la rubrique baffles " baffles NOS", et sur mon profil: je suis équipé en stéréo....enfin, si tu as 2 minutes à perdre )
si tu dois garder la config pendant des années "rack" en ayant l'EGNATER, et un VHT en puissance, tu n'es m^me pas tenter de regarder le marché de l'occas et tu te fouts de ce qui sort sur le marché...tu es dans l'excellence....
si ce n'est pas trop indiscret, combien le payes tu ton préamp ?
PASCAL
Je sais bien que VHT fais les meilleur ampli de puissance du monde mais bon c loin d'etre les moins cher aussi a moins de trouver un 50/50 d'occaz ca va etre chaud (j'en ai vu un y'a quelques mois)