Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon petit baffle

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
71
En n'en prenant que 3 ca me permet de prendre un VHT fat bottom 1x12 apres me reste plus qu'a trouver un ampli de puissance et des que j'ai la tune je prend un 4eme module je trouve que c pas une si mauvaise idée.
Pour le moment au nivo des modules c le blackface en priorité et les 2 autre j'hesite entre plusieur truc en fait
72
A ta place, je me jetterais sur le module Vox... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
73
Tu vois c ca qu'il y a de genial avec ce preamp ce que pour le moment je veux pas du vox mais ptetre qu'un jour oui et alors j'aurai jsute a prendre un module pour 400 euro c trop excellent
74
Enfoiré :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
75
Un enfoiré qui va etre completement fauché a ce rythme la ....putain me fo trouver un ampli de puissance (j'aimerai bien un boogie 20/20 pour etre honnete) soit lampe et je me ruine soit transistor mais je sais pas ce que ca donnerai et ca me fais peur
76
Attends un peu et économise pour éviter la ruine mais surtout pas du transistors :non:
Ca serait du gachis avec un tel préamp...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
77
Beh ouais je sais bien mais en attendant....sinon fo que je vende mon podxt avec son shortboard et la je me paye un bon truc (qui marche en mono surtout) en gros fo que je soit patient et comme tu le sais je le suis pas
78
Le truc qui fais chier c que le marché des ptit amp de puissance est mega restraind c soit mesa soit marshall
79
www.ebay.com...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
80
Pour le moment les vendeur qu'il y a veulent pas vendre au dela des usa