Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon petit baffle

• 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le Century Vintage est vraiment extra.

t'as pu le tester finalement ? Il y a une grosse différence avec le pas vintage ?
52
Ben je connais pas le century tous court !
J'ai fait des comparaison avec des G12T, une paire de V30, et enfin, un black shadow (celestion boogie).
Et ama avis, y' a pas photo, celui qui s'en rapproche le plus c le V30 mais il reste a mon gout, trop raide dans les son clair et legerement crunch...
53
Pas essayé non plus le Century tout court. Mais il est bien plus cher et je vois pas pourquoi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
Avec une engl powerball, quel est le meilleur 2*12???? :?!:

y'a engl ( bien sûr) mais y'a aussi orange qui me tente
alors je sais pas du tout

merci de m'aider :roll:

---------------------------------------------------------
55
Il a quels HP le ENGL ?
Parce que le Orange, c'est des V30 donc ça va etre difficile de faire mieux.
Ensuite, y'a la qualité de fabrication mais je sais pas lesquels sont les plus sérieux à ce niveau là (par intuition je dirais Orange...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
56
ENGL: E212V Guitar Box, 2x12" Celestion Vintage 30 Speaker,120 Watt, 16 Ohm, Dimension 60 x 75 x 36 cm, weight 36 kg => 598€

ORANGE: PPC212 Guitar Box 2x12", Celestion Vintage 30Speaker,Size 53x78x38cm, Gross weight 40kg => 598€

si vous avez d'autres marques, hésitez pas...

en fait ce que je veux savoir, c'est si c'est vraiment important que je prenne engl+engl, où si je peux faire engl+autre marque de baffle..

mici

vinz

---------------------------------------------------------
57
Tu peux prendre n'importe koi du moment que c de la qualité et que les hp sont adapter a ce que tu veux entendre
58
C'est pour entendre la grosse disto du powerball et des beaux pitis sons cleans :roll:
59
Beh des V30 ca le fais donc les 2 cité sont bon
60
L'Orange est plus classe que l'ENGL :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: