Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon petit baffle

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Lol. donc c'est l'opposé d'un marshall en fait .. seulment je possède un marshall dsl401, je voudrai donc lui metrre un baffle dans les dents pour lui faire cracher un peu + de bass .. Gillou semblait dire (quelques messages plus haut) que meme avec une baffle mesa je garderai le grain de mon marshall, je ne mets en aucun cas sa parole en doute et lui fait d'ailleur tout a fait confiance, mais avec ce que tu vien de dire je me demande si c'est un bon achat en fait ^^ cela ne va tout de meme pas dénaturé mon son marshall ?
42
Dénaturé ? Il y a un max de guitariste pro qui utilise des tetes Marshall sur des baffles d'autre marque !! Et surtout, ceux qui utilise des baffles Marshall, les montent generalement en V30, ou prennent le modele Vintage ( justement en V30 )
43
A oki merci, dsl pour ce léger doute :lol: bon, je n'ai plus qu'a attendre q'il y en ai un qui arrive sur e-bay US .. merci pour les infos :boire:
44
Triton, quel utilisation va tu faire de ton 4x12?

chez toi ou en repete? ou concert?

a+
45
Chez moi et répèt après concert.. sait on jamais lol
46
Laissé beton le V30... il ne sait faire que du gros son et pour le reste, bof bof.
La nouvelle gamme celestion propose le Century Vintage, Ce HP est vraiment extra aussi bien pour les gros sons saturé que pour du blues ou autre avec un petit creux dans les médium et un réponse extra !
:clin:
47
LE CELESTION VINTAGE 30 ne sait faire que du gros son!! :oo:

ba ecoute il suffit de jouer avec tes micros, de jouer avec ton preamp et ton mediator pour obtenir un son bluesy.

le v30 est tres polyvalent.

48

Citation : Laissé beton le V30... il ne sait faire que du gros son

:mdr: :mdr:
Elle est pas mal celle-là !!!!!
49
Le V30 est aussi utilisé dans certains Fender Custom Shop, qui ne font que du gros son clair, c'est vrai....

D'un autre côté, Fan a raison, le Century Vintage est vraiment extra.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50
Oui il est polyvalent, mais surtout pour le métal :D:
ama un peu raide pour les autres styles (enfin comparer a un GT75 ou un G12H !)
Ce qui m'a plu justement dans le century vintage c'est la capacité a être aussi bon dans un style que dans l'autre !