Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon petit baffle

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas pluss conseillé de prendre engl alors?

y'a une diffèrence de son si c'est engl ou orange? ( je me demande vu que c'est les mêmes hp)

le engl est vertical, orange horizontal, c'est quoi le mieux pour foutre ma tête ?
62
Y'aura une différence de son car ils sont pas fabriqués de la meme façon mais ça sera minime...
Le mieux c'est horizontal bien sur. Vertical c'est pour les racks.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
63
Ou alors un gros VHT si t pt de tunne
64
Oukidouki, ça roule!

va pour l'orange alors je pense

merci :boire:
65
Ouai mais nan piemac :bise:
66
T'oses encore conseiller du VHT ? :8O:

















:mrg:






















:oops:




:fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
67
Bah oui c genial VHT c pas parce que j'ai eu des pb avec mon amp (je rappelle a cause du transport) que c pas du tres tres bon...le truc c que le classA je crois que c plus pour moi mais le Super 30 c vraiment un ampli de malade qui explose facilement un AC30 de vox (je me dis qu'il faut etre con de prendre un vox alors que le VHT est mieux et pour le mm prix)
68
Pourquoi tu le changes ? :(((

Tu vas prendre quels modules sur ton Egnater ?
Salopard, tu vas avoir le préamp le plus polyvalent au monde...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Blackface deluxe , marshall plexi le ++ (grosse patate), ensuite c soit un bassman (j'adore les son un peu sale), ou le egnater modern high gain comme je prend pour le moment que 3 module fo que je me decide entre c 2 la.
en fait outre le son ce qui m'attire sur ce preamp c les possibilité d'upgrade avec des modules (parce que si tu va par la 400euro c pas cher pour un nouveau preamp) et comme j'ai tendance a avoir besoin de bcp de son different (jsuis un gros bidouiller autant jsuis pas un bon guitariste autant pour regler des amplis et des effect je me dermerde super bien)
70
Seulement 3 modules pour l'instant ? :(
Moi aussi, je suis bien meilleur en réglages qu'en technique :oops:
Remarque, il faut des deux pour etre un bon guitariste...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: