Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 4 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
Salut

Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ???????? :?: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je pense que le 1960 est surtout à la ramasse pour le metal.



même en lui mettant au cul des celestion vintage 30?!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
12
Ben en lui mettant des celstion vintage 30 tu en fait un 1960 AV ;)
Car je pense ques les caisson sont les meme, seul les hp changent

PM
13
J'aime bien car tout le monde parle des vintage 30 mais personne ne parle des eminences !!! Pourtant j'ai vu des gens qui disent qu'ils sont de tres bonne qualité !!
14
Maintenant je suis sur un baffle MESA et quand je retourne sur mon marshall 1960 c'est vrai que ca me fait presque rire .... mais quand tu ne connait pas le son avec le 4x12 MESA ( ce qui etait +ou- mon cas avant ) tu ne t'en rends pas compte et tu es deja sur le cul .... alors si c'est pour des raison economique et que tu veux absolument un 4x12 prends le marshall mais dis toi bien que tu n'optimiseras pas ta Rectifier ...sinon achetes un 2x12 Mesa ( et tu rachetes un 2eme 2x12 apres pour la stereo et la c'est le top ) ou un 4x12 Mesa ....
voila . :D:
15
Bien dit ! :bravo:
16
Les eminance c ce qu'il y a dans les baffle VHT
Il parait ue c mieu pour les sons saturés et un peu moins bien pour les sons clairs
Moi je trouve que c bien sympa en son clair aussi, cela dit g pas encore comparé avec ds V30

PM
17
Le probléme c kavec le 1960A je lé trouvé doccaz sur internet a 400euro et la baffle 2 x 12 mésa est a 800 euro neuve et tu la trouve pa en occaz sur le net :(((

+++
18
IL Y EN aun a vendre à maisons alfort 94, (route principale)
tu es de ou?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
19
Un 2 x 12 ??? t sur ??? a combien et ou ça parce ke étan donné ke jsui d'orléans c pa loin !!!!! :aime:
20
C'est l'éternel débat :lol:

moi je trouve que ca sonne méchamment même avec un 1960A
pour un peu que tu équalise bien et que tu mette 2-3 effets alors c'est le bonheur

le baffle mesa, c'est si t'as envie de claquer un peu plus pour optimiser ta tete comme disait chépluki

mais si t'as pas le budget prend le baffle marshall, il se revendra tres bien ensuite quand tu auras le budget pour le baffle mesa...