Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:

  • 148 réponses
  • 16 participants
  • 8 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:
Bon, je suis en pleine négociation avec moi même. Je cherche à changer mon baffle Marshall 2x12 1922 qui n'arrive pas a suivre lors des concert....
J'ai vu dans les PA un 4x12 5150 pour 450€, je pense que c'est quand même pas mauvais et puis pour le prix ça laisse réfléchir. Mais en même temps un 4x12, c'est très gros et intransportable alors j'hésite avec un 2x12 haut de gamme VHT ou Soldano mais là c'est le prix qui me fait réfléchir.... le double du 5150 d'occaz environ (chez Gillou).
Donc j'en vient à vous demander de l'aide. Je sais que cette question à été posée plusieurs fois j'ai regardé les archives....
Quelles est la meilleure solution? Sachant que je veux quand même du bon matos qui tienne la route et qui puisse encaisser du gros son et un volume élevé (j'ai poussé ma tête à la moitié du volume :8O: )
Merci....

Afficher le sujet de la discussion
71
Là c'ets marqué 150$ de frais de port national alors j'imagine même pas en international... plus de 50kg le tout, plus les frais de douane, les taxes.....facile 600€ au moins je pense

72
73
:coucou:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
74
Il est vendu, d'ailleur je crois que c'ets PM qui l'a eu....

75

Hors sujet : le mec vends aussi une tete vht et une tete steavens.



"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
76
Oui c moi qui est le baffle VHT de Megazic :mrg:
le mec vends aussi une tete VHT CL100 avec laquelle j'ai tester le baffle ;)
Il sait plus trop si il la vend de peur de regretter , et on le comprend !

PM ©
77
Pm: tu peux fouttre une/des photos de ton baffle sur ton profil? (ou m'en envoyer? :roll: :roll: )

sinon, ta jackson JRR94, elle est à toi? j'ai jamais entendu parler de ce modèle...tu la rénové ou elle a été rénovée?
78
Tiens d'ailleur PM y'aurait moyen de tester ton VHT? :mrg: Ca me permettrais de comparer avec le NOS que je vais surement essayer aussi et de voir lequel est le mieux.

79
Damarus : la JRR 94 (= Jackson randy rhoards) appartiens a ma pote et elle pourrissait dans sa housse et il me l'a prétée pour asouvir mes soifs de restauration/lutherie
C'est une asiatique (pas Japon hein) de 1994 qui devait coutée 3000 frs a l'époque

Quichon : no problemo, mail moi ;)

Je met des tofs en ligne ;)
La qualitée est naze c pris avec ma web cam...

PM ©
80




Bon le logo du 2x12 c'était décollé et le père du vendeur l'a recollé....un peu bas :lol:

PM ©