Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall JCM 800 ou JCM 900 1960

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 8 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall JCM 800 ou JCM 900 1960
Petite question qu'est-ce qui vous parait le mieux pour jouer du HC metal? Et varier les plaisirs avec d'autre style comme Funky et brit?
Si vous aviez le choix 800 ou 900?

la sagesse du vieux 800 :| ou la fougue du p'tit 900 :furieux: ?

je penche plus pour le JCM 800, le son est plus agressif,

Hold school surtout, c'est pas du ch'ni...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Peavy 5150 !!!!!!! :furieux: :bravo:
22

Citation : Les vintage 70W mentionnés sur le site Marshall sont bien des V30. Les V30 ont en effet une puissance admissible de 70W.


Ben sur le site officiel Celestion ils les annoncent à 60W, bizarre non ? La mraque se serait-elle trompée sur les specs de ses propres HP's ? :mrg:
Pis a mon avis ça aurait été des V30 dans les 1960AV, vu la réputation de ces HP's, Marshall n'aurait sûrement pas oublié de le préciser... :clin:
23
Sit tu as un 1960AV, je te propose de l'ouvrir et de constater qu'a l'interieur, ce sont bien des Celestion V30 qui sont installés d'origine. Il y a en effet une difference entre les V30 que tu peux acheter dans le commerce et ceux qui sont dans les 1960AV : Ceux installés par marshall sont labellisés Marshall/Celestion au lieu de Celestion. Ce sont simplement des version o.e.m.
Quand a la puissance admissible, apparemment, Celestion est simplement plus prudent que Marshall. De toute facon, ce n'est qu'une valeur indicative.
24
Ca y est les gars j'ai acheté mes jm 800 :bravo:

J'ai jouéavec un pod est un peavy 5150 pour se que j'en ai entendu il n'y à rien à leur reprocher, pour le moment... C'était un grand moment de guitare...
I like the boner!!!
25
T'as trouvé ca en magasin?
26
Alors dama t as pas kiffé la jcm800? bizard qd meme


moi j ai testé ca chez un gars qui avait la 2203 ( c est celle la que t as testé au moins?? ) avec un stack 1960 av ou tv je ne sais plus..., lampes ehx inside

je peux te dire que je suis resté sur le cul
27

Citation : Sit tu as un 1960AV, je te propose de l'ouvrir et de constater qu'a l'interieur,


Si j'en avais un, dans le doute je l'aurais déjà fait :clin:

Citation : Il y a en effet une difference entre les V30 que tu peux acheter dans le commerce et ceux qui sont dans les 1960AV : Ceux installés par marshall sont labellisés Marshall/Celestion au lieu de Celestion. Ce sont simplement des version o.e.m.


Ok alors ! Méa culpa :oops:
28

Citation : T'as trouvé ca en magasin?



Une annonce comme ca sur le net... Le type en avait quatre et il en a vendu 2... :oo: Pour s'acheter une gibson lp gothic ( rare en suisse) C'est un tout beau modèle... Gibson
I like the boner!!!
29
Donc recapitulon svp .Il faut quelle jcm800 en tete et lequel en baffle :???:
Viva meshuggah
30
Un 2203 avec les inputs verticaux et un baffle 4x12 lead de 260 watts (g12-65).