Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 129 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
comme certains d'entre vous, je pense la même chose, impossible que Korg reste sans apporter son savoir faire sur une prochaine "box" ils attendent peut être que les concurrents sortent l'artillerie pour voir ce qui ce dit dans les forums pour contre attaqué avec une megabox qui tue ! comme il savent si bien le faire :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

152
Moi c est l immobilisme total de yamaha qui me perturbe. A part leur worskstation ils sont complètement absent. Et pourtant leur "groove box" et autres samplers etaient loin d etre inintéressant!
153
Citation :
Moi c est l immobilisme total de yamaha qui me perturbe.


Que dire de Kurzweil et d'Access alors???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

154
Citation :
leur "groove box" et autres samplers etaient loin d etre inintéressant!


rs-7000 reste depuis bientôt 10ans le chef d'orchestre de mon set, vraiment une pur machine en terme de sequenceur!!!

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

155
Toujours rien concernant la sonorité de la machine ?

 

 

 

156
Citation :
Que dire de Kurzweil et d'Access alors???


J'avoue que si Access nous sortait une mega groovebox "uzinagaz" à la manière de ce qu'est le virus pour les synthés ça ne me laisserait pas indifférent ^^

_______________________

Loud and Clear.

157
Bon ben toujours rien pour ce nouveau jouet! C'était bien la peine de nous mythonner au musikmesse!
Tous foireux leur proto ou quoi?
158
Puisqu'ils ne sont pas pressés, demandons leurs de remplacer le rouge par du gris foncé...

akai-rhythm-wolf-812906.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 11:58:10 ]

159
Bien en gris.
Perso, je serais plus dans du blanc de partout et sérigraphie en café crème, miam, avec le flanc en bois brut vernis transparent :aime:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:33:52 ]

160
Je ne comprends pas leur démarche commerciale. Akai nous donne l'eau à la bouche en présentant cette drum machine au musikmesse 2014 et puis plus aucune informations ni sons et vidéos. C'est un peu foireux leur attitude ! Nous cache t-il des choses.

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:42:17 ]