Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 507 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi c est pour faire du layering
52
Pads + mode step dans une seule machine analo à un prix abordable.. J'attendais ça depuis des années sans plus y croire. Vivement l'essai audio !
53
Citation de comment-tu-dis? :
Pads + mode step dans une seule machine analo à un prix abordable.. J'attendais ça depuis des années sans plus y croire. Vivement l'essai audio !


Voila pourquoi l'approche d'Akai m'intéresse, chez Korg c'est fort petit quand meme
54
Je ne veux pas plomber l'ambiance car moi aussi je suis comme vous mais il me semble que c'est digital analo (c'est pas non plus le mal absolu) et qu'il faudra passer par l'ordi pour certain réglages.
Mais bon pour le prix tout celà reste sympa et j'espère que je me trompe:oops:
55
Citation :
Rhythm Wolf Highlights:
5-voice analog drum machine and synth—authentic analog design that references
classic rhythm machines and synthesizers
Legendary analog drum sounds—kick, snare, open & closed hi-hat, and metallic
percussion
• Synth-bass module—selectable square or sawtooth wave with classic filter design for
warm, deep basses and squelchy leads


Serieusement c'est tartine partout dans le descriptif que c'est analogique...:oops2:
56
Citation :
En tous cas pour le prix c'est 1000x plus interessants qu'un volca beat/bass
Un couple Volca Beat/Bass semble plus évolué. Par contre, une Monotribe ne fait effectivement plus vraiment le poids.
57
Peut etre pour la partie bass mais niveau batterie la wolf est largement au dessus de la volca je pense (pas au niveau du son, je parle de l'ergonomie)
58
Au niveau du son, j'avais bien compris vu que l'on n'a pas encore pu l'écouter. :-D
Au niveau ergonomie, la Rythm Wolf est plus grande, donc plus maniable. Par contre elle dispose de moins de 3 fois moins de sons.
59
Citation :
mais il me semble que c'est digital analo


Post 25 page 3 en complément de CloudBreak:

The Rhythm Wolf is an authentic analog instrument that combines the coveted sounds of early
electronic and hip hop music with genuine Akai Professional workflow. Inspired by the classic
analog beat machines and synthesizers of the past

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60
Et un flag pour la BAR ...