Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 137 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Non je parlais de ce site (français) qui propose déjà la rhythm wolf en précommande (avec une date farfelue de disponibilité au 27 mars), pas d'Akaï ;)
132
"Real metal. Fake wood. The chassis is all metal, which gives it a more rugged feel, keeps the panel from flexing, and by making the unit a little weightier, keeps it firmly in place as you bang on those pads. The only plastic in the enclosure, ironically, is those faux-wood end panels. (That’s right – they’re plastic, not wood.) The prototype knob caps felt nice enough, too, and Akai says they’re continuing to improve the pots."

133
Toujours pas d'extrait vidéo..et on en sait toujours pas au niveau de la disponibilité en France de la wolf. J'ai reçu un message de Roland France disant que la TR-08 est en stock dans certain magasin en France, je reste prudent sur cette info.
134
Non, cette info est fiable. Voir la liste des boutique sur le forum de la tr

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

135
Un équivalent à l'heure actuelle?
136
A quoi, a la Wolf ? Vu le prix et ses specs, non, a part le couple volca beat+ bass.
La mfb tanzbar est dans les 800€. Sinon la sparkLe d arturia, avec un ordi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:31:32 ]

137
Je ne suis pas super convaincu par les Volca, peut-être à tort.
Bon, j'attendrai la Wolf!
138
J'ai la Volca Bass et je la trouve super. Bon, on en fait vite le tour, mais ça sonne de suite, c'est facile. Le genre d'instrument que je recherche maintenant. Pas le temps de passer 2 mois dans la doc et de me rendre compte que ça ne sonnera jamais.
Du coup, j'attends de voir cette wolf :-p , si elle a le même rendu.
139
J'ai la Volca Beats et elle donne généreusement, elle à même surpris SynthWalker lors de son passage ici à Liège...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

140
Le problème des Volca, c'est leur petitesse, le manque de connectique, le clavier... En mettant 50 euros de plus, je pense que ça serait des machines terribles.