Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 130 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je devais commander la TR8 aujourd'hui (et la TB3 un peu plus tard) et juste avant de partir au magasin, je suis tombé face à face avec le loup. Du coup j'ai remis mon achat à plus tard en attendant de voir ce que ce loup a dans le ventre.
Si cette Wolf sonne aussi bien que l'ensemble TR8/TB3 pour 4 fois moins cher que l'ensemble... icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12
Cobi, sur le site d'Akaï, on peut lire que c'est de l'analogique : 5-voice analog drum machine and synth http://www.akaipro.com/tradeshows/messe2014
13
C'est de l'analo, tant mieux ! Mais est-ce que c'est de l'analo qui sonne ?
Mais cette louve est une bonne nouvelle :D:

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

14
Analo analo analo basses basses basses ... Toujours pareil. Waou ça c'est de l'innovation ...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

15
Çà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :bravo:
16
oui j'ai vu apres en fait sur le site d'akai. Faut voir comment ca sonne maintenant. Je trouve que ca resemble de loin a une XBASE 09 avec les flancs en bois, mais la ressemblance s'arrete la.
Parcontre deja le truc pas bien c'est pas de sortie séparées pour les drums. Dommage pour une BAR.

Autre chose, je n'ai pas vu de bouton SAVE sur l'image HQ. Ne serait ce pour les pattern ou bien pour (peut etre) les kits.

Si ca sonne en tout cas, ca risque de faire parler d'AKAI.
D'ailleurs il ya aussi le MPX 16 qui a la possibilité de sampler contrairement a son petit frere.
Des machines a des prix agressifs du coup pour faire de la zic un peu partout, meme si niveau fonctionnalités ca a l'air basique
17
Des kits, je ne pense pas. Pas d'infos sur le nombre de patterns. Peut-être se sauvegardent-ils automatiquement?
Quant aux sorties séparées, sur de l'analo, ça doit se bricoler facilement, non?

Je sais qu'on ne doit pas préjuger de la solidité sur la base de photos, mais il me semble que les capuchons de potards ont l'air d'être en plastique vraiment cheap.
18
Citation :
Parcontre deja le truc pas bien c'est pas de sortie séparées pour les drums.


200 € ...

à ce prix là tu en prends 2 pour les avoir tes sorties séparées :mdr:
19
en terme de finition et solidité, le boitier a l'air robuste quand on regarde l'image HQ, les potard on l'air cheap mais bon encore une fois pour le prix on va pas se plaindre.
Encore faut'il que l'on ai le prix officiel car encore une fois il est en dollars, et ca ne sert a rien de le convertir en euros car ca ne sera pas représentatif du prix final.
20
Je reste curieusement sceptique, est ce que c'est assorti à mes besoins, si non quel prétexte utiliser pour la rendre indispensable vu que le look c'est pas du Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud