Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 506 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
je veux une electribe :bave:

Beat Thang 4 Life

32
Citation :
C'est marrant qu'on ai tous tendance à dire voir alors qu'entendre est plus judicieux hiérarchiquement (comme ça en passant)...


Bien dans la démo y'a plus a regarder qu'a entendre...:mdr:
33
Citation :
Bien dans la démo y'a plus a regarder qu'a entendre...


T'as l'oreille restrictive, t'entends pas le germain...

Ce silence machinique est ce qui me chagrine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Classique InMusic... On annonce les produits sans les faire ecouter (quand ce ne sont pas des protos memes pas fonctionnels)...icon_facepalm.gif
35
Merci pour la video :D:

Je suis très intéressé par cette nouvelle machine et il me tarde aussi d'entendre des démos car j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.
36
Sur le papier ça déchire, vivement du son.
37
Citation :
j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.


J'aime le son et la compacité de la Volca Beats, ça apporte de la rondeur et de la profondeur dans un mix à défaut de chaleur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Très juste mais pour moi par exemple un "jeremy ellis" se voit plus qu il ne s'entend .. je cite ce gars mais la liste est grande ..
hâte d'entendre autre chose que des voix allemandes, et surtout de voir l'âme de cette analOg machine :-D
39
Citation de erewhon :
Citation :
j'hésite avec les Korg Volca Beat et Monotribe.


J'aime le son et la compacité de la Volca Beats, ça apporte de la rondeur et de la profondeur dans un mix à défaut de chaleur...


Merci pour ton avis, peux-tu me préciser ce que tu entends par "à défaut de chaleur"

Au fait je cherche une petite boite à rythme ayant le kick, snare et hat en analogique, si il y a un synthé en plus je suis preneur mais ce n'est pas une obligation car j'ai d'autre synthé, donc voila je cherche un maximum d'avis sur les concurrents de cette machine, il y a la MFB 522 aussi mais je ne sais pas pourquoi elle me fait peur
40
Citation :
Merci pour la video


De rien c'est toujours un plaisir de partager ses futures contrariétés conjugale...;)

La chaleur c'est assez subjectif, elle est moins présente que sur une 808 quand un rythme est mixé avec le reste de l'instrumentation, peut être est-ce dû à la sortie, le moins dans cette Volca sont les effets un peux trop caricaturaux. Sans ceux ci et avec un petit delay ça le fait, certain parle de faiblesse pour la Snare mais moi je l'aime bien, pour le prix il n'y a pas à hésiter...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud