Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 121 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci beaucoup, je pense coupler les deux alors vu leurs prix (Volca Beat et Rhythm Wolf)
42
Citation :
je pense coupler les deux


Si l'Akai sonne différent c'est aussi ce que j'envisage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
J'envisage peu être bien une 3eme en plus, le but est de me faire un drum layering analog pour une somme raisonnable, y a peu être bien Waldorf qui va se mettre dans la course...

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 19:54:21 ]

44
Pour moi c'est Electribe ER1, Volca et peut être cette Akai, appuyées par mon Rack Attack.
x
Hors sujet :
T'es où en Belgique???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

45
Moi mon critère principale est que les 3 BAR soit analogue, je ne suis pas un puriste loin de la
x
Hors sujet :
Beaumont, Hainaut et toi?

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:01:44 ]

46
x
Hors sujet :
Bolland près de Liège mais je suis originaire de Wodecq et né à Ath. Bon si t'avais été voisin t’aurais pu l’essayer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
x
Hors sujet :
Merci c'est très gentil, l'achat n'est pas pour tout de suite, enfin pas les trois, le concept d'Akai m'attire un peu plus que les autres modèles
48
sympa cette petite BAR à 200€, reste à voir le son
49
Flag !
En tous cas pour le prix c'est 1000x plus interessants qu'un volca beat/bass ou qu'une monotribe
50
Pour ma culture personnelle, pouvez vous me dire a quoi ça sert de coupler plusieurs bar ? Vous les faites tourner en même temps ou c est pour alterner entre les morceaux ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.