Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 124 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
239€ dans le communiqué de presse en allemand :noidea:
http://www.akaipro.com/tradeshow/messe2014/press-releases/German/Akai_Pro_PR_Rhythm_Wolf_Musikmesse_2014_DE.pdf
Les capuchons de potards cheap, c'est un bon prétexte à customisation. :-D
22
Citation :
Les capuchons de potards cheap, c'est un bon prétexte à customisation.


Quoi t'aime pas les cachous? Met-y des cuberdons à la place...

bonbon-belge.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Citation de _Cobi_ :
Parcontre deja le truc pas bien c'est pas de sortie séparées pour les drums. Dommage pour une BAR.

Muscicradar précise qu'il y a des sorties séparées ce qui n'est pas vraiment visible sur la photo HD qui circule :
https://www.musicradar.com/news/tech/musikmesse-2014-akai-unveils-rhythm-wolf-drum-machine-and-bass-synth-595779

Un tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas eu envie d'une machine neuve et là c'est le cas :)

24
Il est précisé sorties dédiées au synthé et pour les drums pour plus de facilité au mixage... ce qui peut laisser croire en effet à des sorties séparées ce qui n'est pas le cas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Extrait du communiquer de presse Akai:

Citation :
AKAI PROFESSIONAL UNLEASHES THE RHYTHM WOLF
Leading music production equipment manufacturer debuts an analog drum machine and bass synthesizer inspired by the classics
.
Cumberland, RI, USA

March 11, 2014. Akai Professional ( akaipro.com ), a leading innovator of music equipment for production and performance, announces the Rhythm Wolf, an analog drum machine and bass synthesizer module with build in sequencing.
The Rhythm Wolf is an authentic analog instrument that combines the coveted sounds of early
electronic and hip hop music with genuine Akai Professional workflow. Inspired by the classic
analog beat machines and synthesizers of the past, Rhythm Wolf enables today’s musicians to harness iconic analog sounds for music production and performance. The drum machine consists of five highly
tweakable drum sounds and includes a kick, snare, open & closed hi hat, and metallic percussion. Onboard controls allow users to customize the tuning, amplitude envelopes, and volume of each drum voice separately for precise real time adjustment. The bass synthesizer features a selectable oscillator (sawtooth or square wave), classic filter design, a filter envelope with variable decay, and is capable of creating powerful bass sounds and squelchy leads.

independent audio outputs dedicated outputs for the drum machine and synth bass module for precise mixing

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 17:31:10 ]

26
Ça confirme ce qu'on ne voyait pas sérigraphié sur la photo. Dommage.
27
Citation :
Quant aux sorties séparées, sur de l'analo, ça doit se bricoler facilement, non?


Sur ma TR606, j'avais juste soudé un fil blindé sur le curseur de volume de la Snare pour avoir une sortie Snare séparée.
evidemment, on perd la garantie :bravo:
28
ça a l'air bien cool tout cela ,hate de voir les demos :)
29
Citation :
hate de voir les demos


x
Hors sujet :
C'est marrant qu'on ai tous tendance à dire voir alors qu'entendre est plus judicieux hiérarchiquement (comme ça en passant)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30


Yop là...

C'est assez grand et tentant... (a prioris)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 18:49:03 ]