Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 148 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Citation de Krapod :
Si tu achètes tout ça, ça m'étonnerait que tu aies besoin ou envie d'une Wolf. :surpris:

Le problème est pas principalement le son en soit,
l'idée est plutôt de liver sur de multiples machines plutôt que de se limiter à une workstation (qui fera le même boulot certes)

et personnellement j'adore les machines avec peu de son et un côté cheap.
de toute manière au vue de mon budget la liste du dessus est plutôt utopique... :-D

Mais même si j'avais tout les truc de cette liste, j'pense que j'aurais quand même envie d'une wolf :bave:

 

712
ben jettes toi dessus alors, c'est une des moins chère de ta wishlist, a part les volcas :-D
713
Citation :
ben jettes toi dessus alors


Avant de la jeter aux oubliettes, remarque que se jeter dessus n'est sans doute pas le meilleur traitement à lui faire subir...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

714


Elle trouvera sans doute une place chez certains...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

715
L'idée était plus que bonne, en théorie.
Mais restons honnête, c'est vraiment pas ça...on a de meilleurs résultats avec une SR18.
716
Citation :
on a de meilleurs résultats avec une SR18.


C'est pas le résultat qui compte, c'est l'attitude... icon_facepalm.gif
(je n'entrevois pas le sens de "résultat" et donc de la comparaison: réalisme de la programmation des rythmes, complexité, "intuitivité"...???)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

717
Sérieusement le snare je peux pas... Tout le reste encore ça va, ou y a moyen de moyenner, mais le snare à part comme générateur de bruit blanc je vois pas...:oops2:
718
Perso je trouve plus d'intérêt à ce genre de truc c'est pour dire !
719
Ça donne en effet une impression de "Kit Elektor mal conçut niveau circuiterie pour le son..." Dommage c'était prometteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

720
Le snare a l'air horrible mais pourquoi avoir rajouter autant de noise..beurk..! Encore une vidéo pas top pour moi ce qui me dit de m'orienter plus sur Electribe nouvelle génération pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 13:36:35 ]