Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 132 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
put1 mais qu'est-ce qu'elle fout avec ses gameboys :8O::8O::8O::bravo:
702
Citation :
Sortez tous vos Gameboys !


Okay !

tumblr_mrl9ooiQGz1qzp9weo1_500.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 06:56:21 ]

703
En attendant elle devait être dispo mi-juin, puis en juillet et finalement fin aout, on est fin septembre et toujours pas de trace de la louve.......
C'est ce que j'appelle se faire désirer ;)

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 09:35:12 ]

704
Ou un bon marketing :mdr:
705
Même si la qualité de la dernière vidéo est mauvaise, j'adhère totalement, le genre de sonorité qui peut vraiment être chouette à utiliser par moment dans un live :)

Et sinon reste la partie bassline qui à l'air d'envoyer du bois :-D

 

706
C est drôle je me demande si ceux qui casse du sucre sur la wolf ( qui je vous le rappelle coûte 200 euros neuve, faut pas attendre l equivalent d' une analog rythm d elektron a ce prix là )sont les mêmes qui sont prêt a lâcher plus de 2000 euros pour un duo 808,303:mdr:...Parce qu au niveau son bien cheap dans ce style,on fait pas mieux que ces deux la ,et pourtant avec de l inspiration, on peu en sortir des trucs supers... Donc pour un prix divisé par 10 (avec serte moins de percus que sur une 808 ) avec l originalité en plus , ça m a l air pas mal du tout ...:bravo:
707
ben moi je crache un peu sur la wolf et ne serait absolument pas prêt à claquer 2000 euros dans une 808 ou 303, ni dans aucun synthé/bar que ce soit, le plus cher que je vise c'est le prophet 08 et encore, d'occase car pas les moyens de l'acheter neuf....
après, le plus gros reproche que je lui fait c'est de sortir un peu tard (:-D). Là, avec l'arrivée des 2 electribes, c'est pas sur qu'ils en vendent des tonnes de la wolf même si c'est pas comparable diront certains, pour 2 x le prix de la wolf t'as quelque chose d'autonome, intégré à ableton, avec des pads aussi....que du bonheur.....
708
De toute manière avant de trouver de l'argent pour la wolf je dois en trouver pour l'apc 40 mk2, les deux électribe, une ou deux volca, la série aira, des elektron... :bravo:

 

709
Si tu achètes tout ça, ça m'étonnerait que tu aies besoin ou envie d'une Wolf. :surpris:

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 22:39:22 ]

710
je préfère mettre 300 de plus pour la TR-8 (enfin du coup c'est pas le même budget). L'analo pour l'analo, bof, faut que ça sonne avant tout. et puis le coup du synthé cheap sur la wolf :??: