Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 162 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
Et bien si ce truc parvient à nous faire retourner notre pantalon tout en prétendant le contraire, c'est vachement fortiche de la part d'Akai, je ne demande pas mieux que de me contredire avec aplomb. C'est Ho'Dog' et le prétexte filial qui aura le plus d'aisance à justifier ce revirement philosophique...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

882
Enfin une bonne nouvelle. Il ne manque plus qu'une prise audio de qualité en DI pour enfin se rendre compte si elle sonne ... ou pas.

Purer 88 pages sur pas grand chose :8O:
C'est mieux qu'un mag de presse people.
883
salut

une petite question pour le M-Audio Trigger Finger Pro
en stand alone (sans pc) le séquenceur gèrent combien de piste ???
bon avec un seul midi out, pas plus de 16 ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

884
put' t'es là toi? tu te trompe de fofo, ici c'est l'akai wolf, pas le trigger finger alors vas poser tes questions au bon endroit:nawak::violent:
885
Si ça se trouve tout le budget de la wolf est passé dans la qualité de fabrication :lol:
Mais j'avoue que si au final le son est bon ça va nous mettre une bonne retournée
Avec un peu de chance ça va faire la même chose qu'avec la TR 8 :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

886
Je crois que la TR-8 n'a pas eu autant d'a priori négatifs que cette Wolf, notamment parce que la TR sonne très bien. La Wolf souffre avant tout d'un raté au démarrage et de démos pourries qui ne mettent pas en valeur ses sonorités, et qui laissent planer de gros doutes sur le Snare.

Mais avant de goûter au test de Synthwalker, un peu de lecture, la notice est en ligne :
http://www.akaipro.com/product/rhythm-wolf#downloads
Rien sur la transmission MIDI à part la synchro...

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 21:51:06 ]

887
Citation :
C'est Ho'Dog' et le prétexte filial qui aura le plus d'aisance à justifier ce revirement philosophique...:mdr:

j'ai jamais viré de bord moi:oops2:
et la qualité de fab est effectivement un tres bon point vu que je compte l'offrir à une bourrine de 4 ans:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

888
tiens ma fille, une jolie boite a prout pour nouel, c'est tellement bien :-Dicon_facepalm.gif:fleche:
889
pour l'instant la snare me fait penser à un éternuement aaaaaaaaaaaa...tchi :D:
mais je ne demande qu'à être détrompé
890
Citation :
tiens ma fille, une jolie boite a prout pour nouel, c'est tellement bien :-D :fleche:

elle kiffe, sur sa volca keys, ce qu'elle prefere c'est quand ça gratte/couine/crie, genre reso et lfo à donf avec un delay bien crade:bravo:
sur la wolf, elle va bien trouvé quoi en faire de la snare:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 22:38:01 ]