Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 122 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ce coup-ci, elle est alimentée, mais toujours pas de son :-D
82
Roo, ils vont réussir à exaucer mes vœux presque en totalité. Si jamais ils proposent par la suite un vst pour se faire des boucles :aime: je casse la tirelire.
Avoir une petite bar analo + commande midi super simple pour poser une idée serait vraiment le top. Exit ma LPD8 customisée avec des bouchons de potard aux couleurs de Akai (mieux que ce de la bar).
Pour les vœux manquerait plus que le kick avec le punch d'une tr909 pour l'analo et je fini aux urgence :-p

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 12:31:37 ]

83
si il y a un paramètre ''attack'' pour le kick, en général, c'est plutôt bon signe pour qu'il y est du punch (la grosse caisse de la rhythme wolf a les mêmes paramètres que la 909 me semble-t-il)
84
humm une seul sortie mono, déjà que les critiques fusaient à ce propos pour la TR-8 et ses 4 sorties...
mais bon c'est de l'analogique alors c'est différent ;)
85
bah oui si la RW était numérique comme la TR-8 l'unique sortie mono n'aurait certainement pas passé et l'on aurait tous protesté!

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 13:21:53 ]

86
J'avais voulu me faire un kick 909 en DIY. Quand j'ai vu le circuit 4x plus complexe qu'un kick 808... mon envi a fait plouf. Alors, si le son est bon, ajouter des jacks est à la portée de tous.
Limite, je ferais un tuto vu comme c'est parti.
87


Du coup c'est mort pour espérer une démo son à la musikmesse, d'ici la fin du mois par contre va falloir être vigilant.
88
Citation :
bah oui si la RW était numérique comme la TR-8 l'unique sortie mono n'aurait certainement pas passé et l'on aurait tous protesté!
Sauf que la TR-8 a des effets et un panoramique intégrés, ce que n'a pas la Wolf, analo ou pas.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 13:33:32 ]

89
Citation :
Sauf que la TR-8 a des effets et un panoramique intégrés, ce que n'a pas la Wolf, analo ou pas.

c'est vrai :(( la différence de prix doit aussi y être pour quelque chose
90
On ne peut pas tout avoir :-D