Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 101 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
tiens la elle a un bon son, comme quoi branchez-y quelques pédales et tout ira bien:oops2::-D
582

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

583
Je trouve le snare toujours aussi moisi...:oops2:
584
CloudBreak, ce sont tes oreilles qui ne sont pas digne de la quintessence du Graal sonore de la chose...
Comme pour la Volca Beats c'est juste une question de contexte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

585
Perso c'est le kick que je trouve vraiment cheap
586
oui, je crois qu'on est tous d'accord la dessus...dommage, mais je crois pas que ca va m'empecher de l'acheter, pour moins de 200 boules, le reste est suffisement intéressant me semble-t-il. au moins pour pondre un beat vite fait pendant les phases de compos ou pour un beuf avec des potes, et le sequencage est intéressant aussi....a ce prix là, je crois qu'il n'y a rien d'autre pour sequencer un mono:bravo:
587
Citation :
...il n'y a rien d'autre pour sequencer un mono


Là tu t'avances audacieusement sans avoir la possibilités d'affirmer cette affirmation par un essai concluant imposant ainsi magistralement cette audacieuse prophétie...

Comme tu l'as judicieusement fait pour ce qui suit, tu peux traduire ce qui précède...:mdr:;)

De mon moi même:
Citation :
Il est clair qu'avec ces quelques petits périphériques pour la faire sonner l'objet reste d'un abord facilement accessible au commun des musiciens...


De Senseï:

Citation :
tiens la elle a un bon son, comme quoi branchez-y quelques pédales et tout ira bien


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

588
aïe, stop! faux contact!
1ère séquence réussie!
seconde séquence compromise! fichier incompréhensible! format inconnu! ce type de périphérique n'est pas pris en charge par le réseau, veuillez contacter vôtre admin ou le revendeur! merci:oops2::-D
589
Citation de Senseï :
il n'y a rien d'autre pour sequencer un mono


arturia beatstep
ou electribe ea-1

c'est les 2 premiers qui me viennent, mais il y'en a surement d'autres
590
c'est vrai, j'avais oublié le beatsep mais je tourne sous xp, du coup c'est pas compatible (windows 7 min il me semble), de plus le beatstep n'a pas de kick analo :-D et ca quand meme, j'avoue qu'il me plait bien sur la wolf, de plus j'aime le fait qu'en plus de séquencer mon shruti (un little phatty bientôt j'espère) elle me balancera un beat de base, complété par ma lxr, ca devraitle faire:bave: