Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 170 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
J ai hate. Au fait question tes enregistrements pour tes test, tu procédes comment?
912

J'ai changé mon process : avant, j'ouvrais une ou deux Orval(aux) avant de presser Record, maintenant j'ajoute une Chimay bleue au milieu...  facepalm

En fait, tout dépend de la machine et de l'inspiration du moment ; pour certaines, je refais des sons de A à Z, pour d'autres, j'utilise les sons d'usine s'ils sont parlants. Le but est de montrer le comportement (oscillos, filtres, modulations, séquenceur...), pas de faire des trucs pour vendre. J'enregistre vers la fin du test, après avoir fait le tour du sujet (trituré, lu le manuel, programmé des sons / séquences, échangé avec le concepteur, comparé avec mon propre matos, rédigé tout le test sauf la partie liée aux tests audio, démonté le produit pour certaines machines...). Pour l'audio, connection en stéréo / mono sur la table de mix, injection dans Cubase en stéréo et une prise directe par exemple audio. Pas de quantize, pas de traitements pré ou post, juste une normalisation finale à -1dB.

 

 

913
J'ai un bac de Westvleteren à la maison, si ça peut t'inspirer un peu plus... :)
914

ça va aller, j'ai 2 caisses d'Orval et 1 de Chimay Bleue, ça fait 72 bouteilles !

915
et t'arrives à finir un test avec ça???icon_facepalm.gif:-D:boire: (là j'suis en train de finir ma chimey bleue et ma cigarette de noel)
916
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai hâte car j'y crois.

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 00:44:55 ]

917

Citation de : boulooban

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et pour la Wolf, tu comptes faire les enregistrements avec quelle bar et quel synthé mono (histoire qu'ils en vendent et que tu touches ta commission)?

Tu n'y es pas du tout. Je ne sais même pas ce qui est utilisé pour les tests, ils me fournissent les démos toutes faites, avec les photos et le texte. Et s'ils ont été assez généreux question commission, je décide ou pas si je modifie le texte...  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 08:05:07 ]

918
Merci synth ;-). Vraiment un art la redaction des tests ;-).

Sachant que ta console n est pas une interface audio, tu utilises quoi comme interface pour immortaliser tes tests audio sur ta STAN
919
'tain je viens de rêver que j'avais une dispute avec SynthWalker ! Je vais avoir du mal à lire ses test en pleine objectivité maintenant...
Je ne t'ai jamais rencontré SW, comme quoi juste quelques photos suffisent pour intégrer une personne dans un rêve... :8O:
920
c'est une déclaration? accroches-toi synth, tu vas faire des ravages dans les rangs des afiens icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D