Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 156 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
@Synthwalker

Ça laisse dubitatif ce genre de pb icon_facepalm.gif, le plus grave c'est que cela semble de plus en plus récurrents, acheter un produit inutilisable :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1012
Avec tous les utilisateurs connectés entre eux sur le net, les updates des produits qui peuvent être mises en ligne aisément par les constructeurs sur leur site officiel, c'est plus un frein maintenant de sortir des produits en version béta :o: mais je trouve ça effectivement brise bourses pour les premiers acquéreurs !
1013

Peut-être ont-ils lâché des préséries un peu tôt, ce qui était le cas du modèle que j'ai testé...

1014
Un test sur du Warwick, un test sur une pédale Boss, un test complet de Komplet et toujours pas de loup hors du bois, va falloir encore meubler quelques moments avant le déchainement cathartique... :-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1015

Le rédac'chef c'est pas le petit chaperon rouge, c'est le grand Red Led...  bravo

1016
Ah bon, j'ai toujours cru que Red Led avait le rôle du loup et Banshee celui de Betty Boop, par contre qui tien le rôle de Droopy, ça c'est de l'ordre de l'insondable mystère des arcanes afienne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1017
Citation :
Une Wolf, c'est 200 €, faut pas déconner sur les sorties séparées. Il y a des fois où j'hallucine en lisant les posts. Tout pour rien ou presque et si ça ne va pas, on cloue directement les mecs au mur... on s'insurge derrière son petit clavier, on s'exite tout seul, on devient tout rouge, on se prend pour un vrai homme. Du calme, il y a plus important dans la vie, non ?


J'ai jamais dit que pour le même prix il fallait les sorties séparés ! un surcoût à l'achat pour ce potentiel est un bon compromis, de plus je veut bien que le DIY soit à la mode mais je doute aussi que le fabriquant le fait en tout état de cause ? mais restons logique : si on ouvre la bête pour le faire soit même que deviens la garantie ???? d’où mon étonnement dans mon post précédent , et pour info je m’excite pas derrière mon clavier, deviens pas tout rouge, suis un homme et je reste zen , bien à toi synthwalker :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1018
1019
bon vivement que ton test soit en ligne , toujours très pro synthwalker :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1020
Pour la basse qui sonne faux, c'est peut être l'occasion de sequencer a sa place un autre synthé du genre Trax retrowave par exemple.
:aime: