Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 310 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
891
Citation de synthwalker :
Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois...

Attention de ne pas trop positiver quand même, faudrait pas que ça s'arrache comme des petits pains non plus sans quoi je ne vais jamais en trouver facilement comme je l'espérais avec tout ce taillage!!
Bon test!

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 23:15:30 ]

892
Citation :
une jolie boite a prout pour nouel


Sensei, pas de raccourcis hâtifs (c'est ici que la candeur du volte face se fait candide :oops2:) notre avis sur la snare est basé sur des aprioris eux même basé sur des vidéo au son plus que douteux et Synthwalker, comme d'habitude, aura un apport messianique (nique nique) à notre opinion quant à la réalité objective de nos opinions...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 00:08:11 ]

893
x
Hors sujet :
toi t'as encore bu une orval avant d'écrire :bravo::boire:::humm:
894
Cours de brassage et ensuite un petit after-test dégustatif...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

895

Citation de : erewhon

Cours de brassage et ensuite un petit after-test dégustatif...:-D

 Oui, j'imagine ... 'sieur? j'ai raté ma manip', je peux vider le chaudron ??  mrgreen

896
Citation :
Eh ben je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité de construction : tout en métal sauf les flancs en plastique épais (gerne Minibrute) imitation bois, potard bien ancrés, pads dynamiques très agréables au toucher, boutons qui font "clic", sorties audio vissées, vis à têtes fraisées sans débord. La qualité d'une Elektron, sans déconner... je ne sais pas comment ils font à ce prix ! eek


Attention à l'effet canada dry, ca ressemble à une boite à rythme, ça à des composants analo, mais ca sort des sons qui font pouet pouet...ok je sort >>>
897
En meme temps les BARs analos ca a toujours fait un peu pouet pouet non ? :oops2:
898

Mais Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette petite boite est une groovebox à Acid Music..... ALORS POURQUOI N'ONT-ILS PAS PENSE AUX CLAPS ???????????? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1913778.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1925333.gif  icon_violent.gifheadbang.gif

 

.... elle aurait été parfaite.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 10:50:48 ]

899
900
Citation :
elle aurait été parfaite.


En ce monde, la seule chose qui tende à la perfection est justement l’imperfection...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud