Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
- 492 réponses
- 75 participants
- 64 577 vues
- 83 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 10:39:48 ]
erewhon
ça sent le GAS
Faut pas trop le crier, on ne sait jamais qu'ils nous feraient une collection de trucs aussi abordable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
nero
Juste au début, dans la première phrase "Il y a presque deux ans, Arturia présentait...", il manque le lien vers le test de la DrumBrute.
C'est corrigé, merci de l'avoir signalé !
falkenmaze
kosmix
Citation :La Tempesst en terme de son y'a pas mieux, c'est un vrai bijou mais elle est pas finie niveau OS et y 'a des trucs chiants mais ça reste la Rolls des BARS. Moi j'ai revendue la mienne et ma foi j'en suis ravi
Je vois des contradictions dans tes propos. Une Rolls inachevée avec des trucs chiants. C'est un vrai bijou mais tu es content de l'avoir revendue ? Pff j'ai du mal à comprendre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Jesch
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
Will Zégal
choquette
Sérieusement , suis-je vraiment le seul à trouver ça absurde une 808 sans HAND CLAP ??? ( déjà sans Rim-Shot c'est chaud ) .
à mon avis il manquent simplement de bon sens chez Arturia ( par ex le choix des sons sur la DrumBrute , seulement 4 bus assignables sur les 16 de la matrice du MatrixBrute.... ).
Il est certain que les futures Behrinher 808 et 909 vont enterrer ces DrumBrute qui sont plus proches d'un Akai Rhythm Wolf que d'une Elektron Analog Rytm alors qu' au niveau fonctions /possibilités les RD-808 / RD909 vont en offrir tout autant voire plus que l' Elektron AR.
" vulgaires " : c'est Le mot qui me vient aussitot à l' esprit pour décrire les sons de l' Arturia DrumBrute Impact , avec des sons que je trouve caricaturaux pour la DB Impact, et tout simplement mal choisis , voire de mauvais gout dans le cas de la DrumBrute ( tout comme ceux de l' AKAI RW )
erewhon
les futures Behrinher 808 et 909 vont enterrer ces DrumBrute
Sur que les Alesis seront enterrées mais c'est parce-qu’elles seront mortes de vieillesses avant que n'apparaissent les Behrengères...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
The Acid Life
Pour ma part, Arturia a visé juste. Elle est sur ma GASlist.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte