Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 568 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Quel est le rapport entre behri et cette arturia?

Jvous trouve un peu hard les gars, à 300 boules vous avez quoi comme BAR pechue avec sequenceur????? Huuuuuuuum?????
Thom'
72
une TR8 d'occaz. Et ça laisse encore des ronds. :-D
73
Merci pour ce nouveau test estival ! En plus une bonne petite bar qui a l'air bien mignonne ! (et engageante)
Bon vu le tarif il y a des limitations mais en même temps elle donne plein de choses !! Sans compter les sorties séparées ... J'aime beaucoup ce genre d'instruments démocratiques qui peuvent autant servir aux musiciens aguerris qu'aux musiciens plus modestes: un très chouette instrument que je verrais bien comme métronome de luxe sur mon piano, branché sur un petit ampli (entre autre) !

x
Hors sujet :
Citation :
kosmix : j'ai bien adoré le Mopho X4 et l'ai pourtant revendu.
on peut être en amûûûûr avec un instrument et ne pas le garder pour plein de raisons, y compris non financières.

Moi pareil j'ai revendu mon rack Prophet08 et ma Spectralis, choses que je regrette encore. La Spectralis est un instrument très exigeant mais aux parfaites possibilités, je songe souvent à en retrouver une, pour son monophonique, son séquenceur, et sa maniabilité des samples et la qualité qui va avec. Celà dit même si je comprends hein, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse se séparer d'une Tempest ...
74
x
Hors sujet :
parce qu'en ce qui me concerne, je suis aussi claviériste et très heureux d'avoir pu "échanger" ma Tempest contre un MophoX 4. Je garde presque le même moteur audio avec 2 sub oscillos en plus, un clavier avec aftertouch et en plus , niveau drum j'ai ma Digitakt avec quelques samples de la Tempest (pasque faut pas déconner non plus) donc, les sons de la Tempest avec un séquenceur elektron plus un synthé magnifique: je suis content d'avoir revendu ma Tempest parce que je ne l'ai pas vraiment perdue....
75
Citation :
une TR8 d'occaz. Et ça laisse encore des ronds. :-D

Certes :mdr: mais en occase, et faut aimer les classiques roland, ce qui n’est pas le cas de tout le monde
Thom'
76
Citation de thovy64 :
C’est sur que vu ce que nous sort behringer en ce moment, je ne comprend pas qu’Arturia sorte ce type de produit. Peut-être pour les gens qui trouvent que behringer a une image cheap? :8)
M’enfin, je comprends pas trop l’Award...... Ça reste pas innovant, 4 sorties séparée, la générale en mono, pas d’effets....

Tu peux pas comprennnnnndre... :(((
77
Citation de falkenmaze :
Pourquoi l'acheter... je viens de me faire un kit avec les extraits audio du test :-D

:-D , Dommage que les fichiers sont en Mp3
78
Citation de fasid303 :
Citation de falkenmaze :
Pourquoi l'acheter... je viens de me faire un kit avec les extraits audio du test :-D

:-D , Dommage que les fichiers sont en Mp3

Nope, dans la page de présentation produit, il y a toujours un fichier zip contenant les démos du test en format flac...

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:40:57 ]

79
Citation de Hiyasta1 :
Nope, dans la page de présentation produit, il y a toujours un fichier zip contenant les démos du test en format flac...

:bravo:
80
On verra bien le test de la RD808. Mais je m'interrogais sur ce qui justifiait les awards, la Roland TR-08 n'ayant pas eu d'award malgré qu'elle soit très satisfaisante. Parce que nous les non sachant, on regarde que les médailles, les labels pauvres internautes que nous sommes on. Alors des fois on demande pourquoi... Le "tu peux pas comprendre" est une réponse... Mais pour légitimer la médaille ça m'aide pas.
Je vais aller l'essayer tout de même.