Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
- 492 réponses
- 75 participants
- 64 576 vues
- 83 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2018 à 16:33:09Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hiyasta1
2040
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
81 Posté le 21/07/2018 à 10:18:47
L’award est expliqué dans la conclusion en gros. Et c’est un award qualité/prix. Pas simplement qualité ou innovation. C’est plus pour dire qu’à prix serré, ben on a pas beaucoup d’alternative pour peu qu’on accroche à ce type de sonorités...
erewhon
18257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 21/07/2018 à 11:14:31
Bon, c'est un style, mais ça démontre autre chose que du "classique"...
Et là c'est autre chose:
Et là c'est autre chose:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
20345
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 21/07/2018 à 11:23:26
Le chat qui en a rien à branler de c'te musique de sauvages !
Les deux autres guignols je les ai déjà vu dans des vidéos: ils sont pitoyables avec leur enthousiasme forcé de gosses devant une chocolaterie. Wouuuuuhhhhh !! Wouaooowww !!!
Débiles.
Et j'ai rarement vu des mecs utiliser autant de doigts pour bouger un seul potard de decay. On dirait vraiment qu'ils tripotent au hasard.
Des clowns, quoi.
Les deux autres guignols je les ai déjà vu dans des vidéos: ils sont pitoyables avec leur enthousiasme forcé de gosses devant une chocolaterie. Wouuuuuhhhhh !! Wouaooowww !!!
Débiles.
Et j'ai rarement vu des mecs utiliser autant de doigts pour bouger un seul potard de decay. On dirait vraiment qu'ils tripotent au hasard.
Des clowns, quoi.
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 21/07/2018 à 11:26:56
A l'écoute de ces vidéos on se rend compte que çà donne autre chose. Et du coup on retrouve bien aussi les mêmes sonorités dans les extraits du test mais musicalement, je les avais perçues différemment, les compos du test étant d'une esthétique différente.
erewhon
18257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 21/07/2018 à 11:43:40
Citation :
des mecs utiliser autant de doigts pour bouger un seul potard de decay.
De plus les doigts ont l'air de souffrir, c'est à croire que Arturia a serré à fond les potards histoire de les taquiner un brin...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
86 Posté le 21/07/2018 à 11:45:06
bon, je vais me faire trucider encore, mais
1° le award clairement ca fait très copinage, à la Simon Sabiani et le clan f. Spirito/P Carbone (désolé les mecs c'est ce que je pense)
2° niveau son je ne la trouve pas vraiment mieux lotie que sa grande soeur (que j'ai eu et n'ai plus). Chez les teutons, la série tanzmaus sonne quand même bien plus dinguement et surtout est bcp plus polyvalente et le séq. est bcp plus fourni.
Le sequencer est assez fun sur la serie arturia, mais ça ne suffit pas tout le temps (et ne tient pas la comparaison d'avec les TM, à Meyzieu).
Le prix, oui, c'est attirant, au final avec ca et le Uno, on a une base drum/bass pour 5OO keuss, mais bon..
1° le award clairement ca fait très copinage, à la Simon Sabiani et le clan f. Spirito/P Carbone (désolé les mecs c'est ce que je pense)
2° niveau son je ne la trouve pas vraiment mieux lotie que sa grande soeur (que j'ai eu et n'ai plus). Chez les teutons, la série tanzmaus sonne quand même bien plus dinguement et surtout est bcp plus polyvalente et le séq. est bcp plus fourni.
Le sequencer est assez fun sur la serie arturia, mais ça ne suffit pas tout le temps (et ne tient pas la comparaison d'avec les TM, à Meyzieu).
Le prix, oui, c'est attirant, au final avec ca et le Uno, on a une base drum/bass pour 5OO keuss, mais bon..
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 11:49:41 ]
C.i.r.c.u.s.
7371
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
87 Posté le 21/07/2018 à 11:48:21
#hiphop
Beat Thang 4 Life
euggol
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
88 Posté le 21/07/2018 à 11:53:17
arff et pour le coup, le youtubing ça fait vraiment too much, mon ressenti face à de telles méthodes n'est guère très concluant, la série de youtuber séléctionnés par la boite grenobloise est "limite" (on va le refiler aux chaines avec gras de followers), ca fait un peu comme qd un dj pourri est survendu sur un festoche alors qu'au final le type joue comme une brèle, mais il a des followers, lol.
et le type des sondiers à vraiment une TAG, sorry si tu nous lis, il est sévèrement agaçant et infantilisant, bref.
et le type des sondiers à vraiment une TAG, sorry si tu nous lis, il est sévèrement agaçant et infantilisant, bref.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 11:55:49 ]
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
89 Posté le 21/07/2018 à 11:56:55
Les snares me plaisent bien, le reste beaucoup moins.
Ganiletto
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
90 Posté le 21/07/2018 à 11:59:26
Citation de circus :
#hiphop
ca c est du hiphop ? LOL Redman et Method man doivent se tordre de rire en écoutant cette daube...
- < Liste des sujets
- Charte