Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse

• 492 réponses
  • 75 participants
  • 64 571 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la BAR tabasse
Test de la boîte à rythmes Arturia DrumBrute Impact
A peine les MiniBrute 2 et 2S sur le marché, Arturia présente une déclinaison de sa BAR analogique : la DrumBrute Impact. Voyons les ingrédients de cette nouvelle recette…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Pas besoin d'en faire des caisses: avec un peu de jugeote on comprend vite qu'un produit comme cette bàr d'Arturia est fait en Chine, vu qu'elle est moins chère que bien des pédales "boutique" qui sont assemblées à la main dans le Périgord.
x
Hors sujet :
Et qui sont bien souvent des bricoles coutant trois francs et six sous, "inspirées" de kits Musikding à vingt balles.
153
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Vectorboy : Oui, on a compris, tu vas attendre qu...
Libre à toi de faire ce que tu veux, c'est ça qui est beau dans la vie !

Oui je fais ce que je veux comme critiquer l'éthique des uns et des autres... et les autres sont aussi libres de réagir à leur guise ! Bon sinon tu ne connais pas ma vie et je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je vie plutôt en accord avec mes principes ;)
Après deux attitudes sont possibles face à une critique... Dire que le critique est un con car il nous pose des problème de conscience, soit se dire que ce n'est pas délirant et peut-être aller dans son sens ! Dire que c'est du made in china et que ça vient de l'autre bout du globe n'est pas une bonne chose n'est absolument pas délirant, j'aurais même tendance à dire que c'est super positif de toujours critiquer les choses en ce sens ! Si personne ne critique cela, comment voulez-vous que les choses changent ! C'est impossible !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

154
x
Hors sujet :
Designed in France, assembled in China. C'est marqué sur le produit lui-même, on peut le voir en zoomant la 2ème photo du test de Synthwalker (vue arrière).
Après c'est quoi ton problème avec les Chinois ? Ils n'ont pas le droit de travailler pour gagner leur croûte et faire vivre leur famille ? Alors ton racisme à 2 balles... :oops2:
Et puis si tu aimes tellement AF qui est un site si génial pourquoi tu viens le pourrir de tes interventions indigentes qui font chier tout le monde ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

155
x
Hors sujet :
Si t'es tellement en accord avec tes principes, alors peux-tu répondre à la question pour ton ordinateur, ton serveur mail, ta voiture etc. ?
156

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

157
les trois quart des produits de la vie courante viennent de chine ou d'asie.....le made in france je suis plutôt pour mais j'ai pas les moyens....et je dois pas être le seul......
158
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Si t'es tellement en accord avec tes principes, alors peux-tu répondre à la question pour ton ordinateur, ton serveur mail, ta voiture etc. ?

((((( Je disais que je n'allais pas m'attarder sur ce hors-sujet, mais comme tu veux vraiment savoir : Je n'ai pas le permit et je roule à vélo, je suis végétarien, j'ai un potager je fais de la permaculture, je composte et tout le tralala, je n'ai pas une seule fringue qui vient d'asie, je calcule mon CO2 au travers d'application, ça va j'ai un bon très bon score je peux me permettre qques écarts... je pense pouvoir critiquer sans sourciller)))

159
@Thomas
x
Hors sujet :
Puisqu’on est total en dérapage freestyle sans les mains HS ... je te contacte pour la compo lorsque je suis revenu dans mes pénates -> je suis dans votre pays de râleurs, mais les gîtes voisins sont occupés par des anglais et des belges ... ouf ;)
160
Citation de Seed :
les trois quart des produits de la vie courante viennent de chine ou d'asie.....le made in france je suis plutôt pour mais j'ai pas les moyens....et je dois pas être le seul......

Franchement tu peux acheter bcp de choses made in France ou Europe sans casser ta tirelire, après il faut aller à la pèche aux informations je le reconnais ça demande un effort, mais une fois l'effort fait, après ça roule tout seul !