Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 495 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Il va falloir que je trouve un nouvelle utilisation a mon Volca Sample... :)

Le silence est la plus belle des musiques

62
Citation :
du moment que ça sonne déjà mieux qu'une DRM c'est top !

Eu on peut pas dire que la DRM sonne mal... c'est une question de gout, mais c'est sur que c'est pas du TR like, et plus orienté studio que live.
63
et moi qui etait partie pour une sonic potion a monter avec amour :bravo: , ca remet en cause mon futur achat merci arturia :-D en tout cas elle est a mon gout plus belle que la roland même si j ai un coté jackituning dans l ame qui me plait bien concernant la tr8
64
[mode Troll On]Donc Arturia arrive à sortir des produits :-D...vivement l'Audiofuse et le maxibrute :-D [mode Troll Off]

Dernière composition "Jean-Jacques"

65

Citation de : Neurophage

Citation :
du moment que ça sonne déjà mieux qu'une DRM c'est top !

Eu on peut pas dire que la DRM sonne mal... c'est une question de gout, mais c'est sur que c'est pas du TR like, et plus orienté studio que live.

Je me suis mal exprimé !

Loin de moi l'intention de dire que la DRM sonne mal, c'est justement pour dire que si on nage dans les mêmes eaux, on est vraiment bien, sans avoir besoin de chercher les fameux kicks 808/909...

66
Passé l'enthousiasme des spécificités techniques et des pistes séparées, mon enthousiasme baisse un poil d'un cran après avoir entendu tous les extraits sur le site d'Arturia :|

M'enfin, j'attends de la tester en magasin et de la comparer à d'autres avant de revendre ma MFB522
67
Ah, démo également chez DivKid

68
ils sont forts! vraiment forts chez Arturia!
ils arrivent à te donner envie d'acheter un nouveau bouzin alors qu'il y a un ersatz de 909 disponible en magasin depuis aujourd'hui, que t'as déjà une AR d'Elektron à la maison et que t'as plus une thune. chapeau bas les gars! hâte quand même d'écouter ça en vrai, parce que si sur le papier ça le fait, les quelques extraits vidéos refroidissent quand même un peu. quoi qu'il en soit, chapeau quand même : surprise + Arturia + prix = carton.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

69
Visuellement c'est jolie, l'ergonomie me laisse perplexe, mais le son j'arrive pas ca claque pas ... comme certain l'on même dit c'est mou ...
70
flag