et moi qui etait partie pour une sonic potion a monter avec amour , ca remet en cause mon futur achat merci arturia en tout cas elle est a mon gout plus belle que la roland même si j ai un coté jackituning dans l ame qui me plait bien concernant la tr8
du moment que ça sonne déjà mieux qu'une DRM c'est top !
Eu on peut pas dire que la DRM sonne mal... c'est une question de gout, mais c'est sur que c'est pas du TR like, et plus orienté studio que live.
Je me suis mal exprimé !
Loin de moi l'intention de dire que la DRM sonne mal, c'est justement pour dire que si on nage dans les mêmes eaux, on est vraiment bien, sans avoir besoin de chercher les fameux kicks 808/909...
Passé l'enthousiasme des spécificités techniques et des pistes séparées, mon enthousiasme baisse un poil d'un cran après avoir entendu tous les extraits sur le site d'Arturia
M'enfin, j'attends de la tester en magasin et de la comparer à d'autres avant de revendre ma MFB522
ils sont forts! vraiment forts chez Arturia!
ils arrivent à te donner envie d'acheter un nouveau bouzin alors qu'il y a un ersatz de 909 disponible en magasin depuis aujourd'hui, que t'as déjà une AR d'Elektron à la maison et que t'as plus une thune. chapeau bas les gars! hâte quand même d'écouter ça en vrai, parce que si sur le papier ça le fait, les quelques extraits vidéos refroidissent quand même un peu. quoi qu'il en soit, chapeau quand même : surprise + Arturia + prix = carton.