Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?

  • 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 411 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de chacal549 :
Citation de Zaiuz :
C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse


si une copie plus ou moins conforme d'un produit légendaire est déloyale, il n'y a pas beaucoup de loyauté dans le monde de la musique, et ce depuis au moins un demi siècle :oops2::oops2::oops2:


Mon message était pourtant explicite. Ce qui est déloyale c'est de faire un événement pour une copie le jour où le constructeur original fait le sien. C'est aller cracher dans la soupe de celui qui te permet de développer ton business...
Pas classe quoi.
Behringer a l'image qu'il mérite.
22
Citation :
Behringer a l'image qu'il mérite


Très bien résumé ;)

0TEAST

23
Citation de Hiyasta1 :
Moi je n’y crois pas... Ils vont peut être faire une présentation en fanfare avec démonstration fouillée et tout le toutim mais que le bouzin soit en vente demain ? Laissez moi douter !


Y a de quoi... mais méfions nous, la Berangère peut faire des progrès et pas que des projets...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:43:53 ]

24
Citation :
Est-ce que ça incitera les djeuns à lâcher FL studio?


Ca m’étonnerais beaucoup vu la puissance creative de l’animal... même si je ne l’utilise plus.
D’ailleurs pas mal de « moins djeuns » l’utilisent...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 22:47:46 ]

25
Citation :
Behringer a l'image qu'il mérite.

Citation :
Très bien résumé ;)


Expliquez-moi, je comprends pas.
26
Je repousse mon achat de TR-08 depuis que j'ai vu l'annonce de Behringer il y a quelques semaines. Je préfère un vrai analogique de Behringer qui ressemble presque à l'original qu'un numérique de Roland qui ressemble presque à l'original. Donc, j'espère que c'est l'annonce de mise à disponibilité !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

27
Ah!
Une autre 808.
Trop fort.
908, 809 ?
Non, 808.
Comme un bourrin.
:bravo:
28
Y a un prix ?
29
Citation de Dark :
Citation :
Behringer a l'image qu'il mérite.

Citation :
Très bien résumé ;)


Expliquez-moi, je comprends pas.


Ca serait trop long... et relancer un débat pareil n’a que peu d’intérêt d’ou ce pertinent résumé ;)
Relis tous les sujets concernant la société ULI est tu seras d’accord ou pas...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 01:48:19 ]

30
Concernant la morale de la politique archi agressive ultra capitaliste d’ ulli B, qui finalement met à mal tout le manque d’inertie du secteur de l'industrie des synthés qui nous ressert toujours les memes clones passeistes On ne peut qu’etre d’accord....!





Mais avec qui je sais plus....:mdr:
Thom'