Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 910 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1111
Citation :
Il faudra donc refaire à chaque fois les réglages du son de la grosse caisse, de la caisse claire ..., à chaque fois que l'on change de paterne, alors qu'à la base on utilisait un son différent, c'est nul !

Le mec! J'ai cru que c'était une blague :-D:-D:-D

Revega

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:05:10 ]

1112
Pourquoi une blague, ça aurait été bien de pouvoir sauvegarder le son de la grosse caisse que l'on a modifié !

Le respect des autres vous en avez déjà entendu parlé, si vous avez la science infuse tant mieux pour vous, ça devient pénible vos petites réflexions pour rabaisser systématiquement les autres !

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:19:00 ]

1113
Mouarf... T'as pas 12000 réglages sur une 808, c'est presque inutile des mémoires dans ce cadre.
1114
de toute façon, pour avoir des mémoires sur les sons, il faudrait que toute la machine soit différente, avec une gestion numérique de tous les paramètres, et donc elle ne serait plus ni un clone dans l'esprit de la 808, ni à ce tarif ....
1115
Citation :
03Il faudra donc refaire à chaque fois les réglages du son de la grosse caisse, de la caisse claire ..., à chaque fois que l'on change de paterne, alors qu'à la base on utilisait un son différent, c'est nul !


Tu seras content d'apprendre que la TR-8S a tout ce qu'il faut en mémoire.
1116
x
Hors sujet :
Bon, ramenons un peu de calme et essayons d’analyser ce qui amène ces réactions: ce qui fait réagir et qui agace, c’est ça:
Citation :
Il faudra donc refaire à chaque fois les réglages du son de la grosse caisse, de la caisse claire ..., à chaque fois que l'on change de paterne, alors qu'à la base on utilisait un son différent, c'est nul !


Ça fait réagir car on voit que tu ne connais pas comment fonctionnait les originaux. C’est pas grave, mais ce qui fait sourire, c’est le fait que tu dises que c’est nul: c’est juste comme ça que fonctionnait les originaux considérés comme des instruments un peu mythiques. Un peu comme si tu disais d’un clone de Jupiter 8 qu’il est naze parce qu’il y a pas d’effets, de port usb et de vélocité: ca n’a pas empêché ces instruments de faire une brillante carrière malgré ce qui apparait selon les standards d’aujourd’hui comme limitatif.

Donc tu es pris (ok un peu trop) de haut car tu prends toi même de haut des concepts qui ont fait leurs preuves, en même temps que tu laisses transparaître un manque de connaissance du sujet. Tu as manqué toi-même d’humilité, en quelques sortes

1117
x
Hors sujet :
En tout cas, pris de trop haut ou pas, personne ne l'a insulté ou appelé "mon p'tit gars". On n'a peut-être pas respecté son avis, mais on a respecté la personne. La réciproque n'est pas vraie...
1118
x
Hors sujet :
Pourtant la RD-8 à bien des fonctions que la TR-808 n'avais pas à l'époque il me semble, comme certains effets qui n'y étaient pas dans les années 80 sur l'original, comme les prises midi sur la copie du SH-101 qui n'y sont pas sur l'original ...

De plus, rien à voir entre prendre de haut le concept d'une machine, qui n'est qu'un machine, et le foutage de gueule permanant de certaines personnes sur le forum vis à vis d'autres personnes qui posent de simples questions, on peut expliqué aux gens les choses sans systématiquement les rabaisser et les faire passer pour des imbéciles, comme ton pote Synthwalker qui relève ma faute d'orthographe en m'appelant mon gars, j'ai 56 ans et je ne suis pas son gars, je ne suis pas sur qu'en face de moi en réel qu'ils se comporteraient de la sorte, c'est tellement facile derrière un écran d'ordinateur bien planqué à la maison de se foutre de la gueule des gens, et je ne suis pas le seul à en faire les frais et ça devient pénible à la fin !

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 21:20:49 ]

1119
x
Hors sujet :
Mouarf synthwalker... C'est toi qui a donné du "mon gars" pour démarrer... :facepalm:
1120
Citation de synthwalker :
Ben oui c'est ça un clone de BAR analo vintage mon gars, c'est pas nul, encore moins nulle...


x
Hors sujet :
C'est la croix rouge qui se moque de la charité, regarde ce que tu m'as
répondu, tu m'as appelé mon gars, donc je t'ai appelé mon petit gars, mon irrespect vaut le tiens, sans parler du relevage de ma faute d'orthographe !

Enfin bref, certains sont intouchables à première vue sur ce forum

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 21:23:54 ]