Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 908 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ahahaha...

icon_facepalm.gif

bon, je retourne rallumer ma TR8-S :-D
22
Citation de NSEaProtector :
Il me semble qu'ils annoncent la sortie le 9/9 , non ?

Je dirais plutot qu'ils annoncent la 909.
23
Ils annoncent un nouveau teaser pour le 9/9.
24
Et le 10 octobre, l'apothéose: le clone du JV1010. La boucle sera bouclée.icon_facepalm.gif

25
Tout ça fait flop mais en tout cas à moins de 400 euros on a du choix, Arturia Drumbrute Impact, Sonic Potions LXR, Roland TR-08 et bientôt RD808. Pour la RD808, je me souviens que les 1er vidéo du D étaient pas terribles, on verra ce qu'elle donnera d'ici quelques mois. Le juge de paix reste le son/qualité de fabrication et possibilités/jeu/plaisir pour du live. Au final celui qui débute et veut une bonne bar se tournera vers une TR8S. Pour ceux qui ont déjà quelques BAR, le choix va être large !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

26
Je vais pas tarder à me remettre sur ma dr202...
27
Pour la case qui s'enfonce, il y avait la même chose sur les premières vidéos du deepmind, souvenez vous de la vidéo de sonicstate. Mais ça ne c'est pas retrouvé sur les modèles de série. Donc aucune inquiétude là dessus.
Ca sent plus l'empressement pour faire parler de leur 808 le 8/08 et faire chier roland, quitte à n'être pas près du tout. Les marketeux de chez behringer font n'importe quoi, c'est pas nouveau.

28
+1 avec dpuppet

C'est quand même couillon de reprendre le coup de com de Roland (le truc du 8/08) pour finir par pondre une pauvre vidéo de 2 minutes et des bananes qui sonne plat comme une tranche de jambon.

Si le proto est fonctionnel et qu'il ne s'agit plus que de mettre le case en production pour avoir la bécane terminée, ils auraient quand même pu faire l'effort de passer plus de 10 minutes pour nous faire VRAIMENT baver.

Là, ça fait un peu pshiiiit.

Allez, attendons encore un peu, on est plus a ça près :-D
29
Pas beau ce kick
30
Pas beau ce kick

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 19:54:35 ]