Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 780 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
merci pour vos conseils :8)
672

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

673
Elle envoie grave, et toutes ces nouvelles fonctions lui donnent une nouvelle dimension :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 19:55:08 ]

674
Citation :
Elle envoie grave


Oui il y a du son mais pas la magie de la 808 et je trouve (en l'état) un déséquilibre entre instruments (par rapport à la 808) mais elle aura certainement sa vie "propre". Je lui préfère la System 80

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

675
C'est clair qu'il faut se réjouir d'avoir une bar analogique de plus, même si c'est pas un clone parfait. Elle sera un peu comme les Jomox ou les AcidLab, en moins cher...;)
676
Système 80, taille d'un boutique mais tellement cool avec les modules autour.:-D C'est un budget quand même.:oops2: TR808 dans ARP 2600, c'est un pas ça, mais plus sale. Ou yocto dans TTSH.:-D Ou behringer dans behringer, oui, mais non en fait.:-D
677
Citation de Hiyasta1 :
C'est clair qu'il faut se réjouir d'avoir une bar analogique de plus, même si c'est pas un clone parfait. Elle sera un peu comme les Jomox ou les AcidLab, en moins cher...;)

Pas d’accord avec ça, ici on est très proche du clone niveau son, avec plein de fonctions supplémentaires très utiles. Cette BAR va etre une grosse tuerie!!! :bave:
678
Citation :
Ou behringer dans behringer, oui, mais non en fait.:-D

:-D:-D:-D
Faut reconnaitre que la dernière démo avec le Neutron sonne comme de la m***e! C'te zone! :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 11:09:40 ]

679
Le son de cette BAR semble clivant... ça promet pour le test ! :-D
680