MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
Anonyme
772Posté le 12/09/2019 à 08:51:01
Je trouve les vidéos de démos de la RD-8 toutes molles, sans aucune patate et dynamique. J'ai testé un jour chez une personne une TR 808 et je peux te dire que le son a une pêche d'enfer. Pour l'instant, je suis resté de marbre sur le peu de vidéos qui circulent sur cette RD-8.
Je trouve les vidéos de démos de la RD-8 toutes molles, sans aucune patate et dynamique. J'ai testé un jour chez une personne une TR 808 et je peux te dire que le son a une pêche d'enfer. Pour l'instant, je suis resté de marbre sur le peu de vidéos qui circulent sur cette RD-8.
Après il faut voir par rapport à l'offre actuelle en termes de boite à rythme analogique : est-ce que le son des premières vidéos convainc mieux que le son des Drumbrutes, Acidlab Miami ou autre Tanzbar ?
... en attendant les tests de comparaison avec l'illustre ancêtre, et autres blind tests
Pour exploiter la pleine dynamique de la tr808/rd8 il faut jouer avec l’accent. Les videos que j’ai pu voir de la rd8 ne mettent pas evidence cette fonction fondamentale. Mais personnellement je suis à priori convaincu qu’elle sonne! (A contrario des bar citees juste au-dessus)
Et non, les Jomox n'ont pas la patate de la Tempest, ça reste correct mais le rejeton de Dave Smith/Roger Linn reste surement la BAR qui arrache le plus aujourd'hui.
Et non, les Jomox n'ont pas la patate de la Tempest, ça reste correct mais le rejeton de Dave Smith/Roger Linn reste surement la BAR qui arrache le plus aujourd'hui.
j'ai pas dis le contraire ....non plus et j'ai eux les 2.