Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/350
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

• 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 834 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation de paradyse :

Est ce qu' il y' a une video RD8 vs 808 ?
pas encore mais quand ça va arriver ça être de la boucherie :facepalm:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

772
Je trouve les vidéos de démos de la RD-8 toutes molles, sans aucune patate et dynamique. J'ai testé un jour chez une personne une TR 808 et je peux te dire que le son a une pêche d'enfer. Pour l'instant, je suis resté de marbre sur le peu de vidéos qui circulent sur cette RD-8.
773
Citation de olinda87 :
Je trouve les vidéos de démos de la RD-8 toutes molles, sans aucune patate et dynamique. J'ai testé un jour chez une personne une TR 808 et je peux te dire que le son a une pêche d'enfer. Pour l'instant, je suis resté de marbre sur le peu de vidéos qui circulent sur cette RD-8.

Mauvais utilisateurs :bravo:
774
Après il faut voir par rapport à l'offre actuelle en termes de boite à rythme analogique : est-ce que le son des premières vidéos convainc mieux que le son des Drumbrutes, Acidlab Miami ou autre Tanzbar ? :oops2:
... en attendant les tests de comparaison avec l'illustre ancêtre, et autres blind tests :bravo:
775
Pour exploiter la pleine dynamique de la tr808/rd8 il faut jouer avec l’accent. Les videos que j’ai pu voir de la rd8 ne mettent pas evidence cette fonction fondamentale. Mais personnellement je suis à priori convaincu qu’elle sonne! (A contrario des bar citees juste au-dessus)
776
si tu veux la tester face à une BAR qui sonne faut le faire face à une Tempest ou une AR, à l'heure actuelle y'a pas mieux comme BAR analo
777
c'est dire :lol:
778
Citation de Seed :
si tu veux la tester face à une BAR qui sonne faut le faire face à une Tempest ou une AR, à l'heure actuelle y'a pas mieux comme BAR analo
ou une jomox qui a une patatte d’enfers;)

https://soundcloud.com/nicosplash

779
Citation :

Et non, les Jomox n'ont pas la patate de la Tempest, ça reste correct mais le rejeton de Dave Smith/Roger Linn reste surement la BAR qui arrache le plus aujourd'hui.

Revega

780
Citation de revega :
Citation :

Et non, les Jomox n'ont pas la patate de la Tempest, ça reste correct mais le rejeton de Dave Smith/Roger Linn reste surement la BAR qui arrache le plus aujourd'hui.
j'ai pas dis le contraire ....non plus et j'ai eux les 2.

https://soundcloud.com/nicosplash