Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 372 réponses
  • 76 participants
  • 32 127 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
2500€ de salaire pour des vendeurs de matériel ? Je pense que tu es généreux.

Je pense aussi ;) Tout comme le volume de vente mensuel que je sous-entend, mais ceci est un exemple totatelemen spéculatif ;)
Peut être que des vendeurs d'instruments m'affirmeront ou non s'il y a un peu de vérité dans ce que j'ai spéculé :lol:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 11:17:08 ]

142
En brut et charges ou prime ça doit pas être si loin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

143
Chiaaaaaaannnnt !…🥸

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

144
Pour l'instant je n'ai eu aucune machine elektron entre les mains, et je ne pense pas que je sauterai le pas avec cette DT2.
Je reste un inconditionnel Akai (par habitude du workflow).
Mais la DT2 semble être une bonne machine au niveau son et j'aime bien ses boutons style "touches de clavier". Je trouve le rapport prix/caractéristiques un peu élevé.
Par contre au niveau fiabilité pendant un live, je pense que la DT2 est bien au dessus par rapport à une MPC : obligé d'arrêter la lecture quand le CPU monte trop sur la MPC!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 13:24:58 ]

145
+1
et bien bien HS.

x
Hors sujet :
Et puis franchement, je pense que c'est bien d'arrêter de parler de trucs qu'on ne connaît pas ou que vaguement. Les chiffres évoqués ici sont purement spéculatifs et très éloignés des réalités que connaissent ceux qui ont une boîte ou un commerce. Ils risquent donc de véhiculer des idées fausses.
146
x
Hors sujet :
Désolé pour le HS, mais c'était intéressant d'en discuter un peu dans le feu de l'action, Maintenant je passe à la DT2. Encore désolé !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 13:28:28 ]

147
148
x
Hors sujet :
J'ai participé aussi, hein. :facepalm:
oui dans le feu de l'action :mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

149
Pour revenir à la DT2, comme elle a un OS propriétaire et pas un LINUX comme sur l'Akai, elle semble plutôt stable!
Donc, elle pourrait très bien compléter une MPC par exemple, où on utiliserait plus les plugin et les samples sur la DT2!
De plus, la DT2 pourrait permettre à l'utilisateur de la MPC de pouvoir changer de projet en live pendant que la DT2 joue par exemple une intro ou une fin de morceau; donc bon complément dans mon cas.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 13:45:20 ]

150
Citation de life vest :

Et petit message d un heureux / malheureux possesseur du DT2 :
" J'étais assez excité lors du déballage jusqu'à ce que je découvre qu'il n'y avait pas d'alimentation dans la boîte.
Est-ce une nouvelle philosophie ou est-ce juste que je suis extrêmement malchanceux ? "


Sue les photos chez Thoman, il y a une alim. Ce serait curieux qu'elle ne soit pas inclue, normalement.