Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 824 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1461

Ouè c'est vraiment çà qui m'a choqué de la part d'Elektron, c'est déconné.

Leur première annonce annoncait un prix allechant tout en mettant en avant l'Overbridge.

Ensuite leur prix a grimpé et l'Overbridge devient Payant...

Ils auraient dù s'y prendre autrement.

Annoncer la machine ensuite le prix et plus tard l'Overbridge payant.

Histoire qu'on se dise pas "Wahou elle est chouète cette DT, et pas trop chère en plus! Y a même l'Overbridge  Hummm je flag."

Pour ensuite se dire "Putain ils déconnent les mecs! ils ont monté le prix! Haaa non! l'Overbridge est payant"...

Brèf pour le coup ils m'ont bien déçu là de nous faire de fausses joies. Et pourtant jsuis vraiment fan d'Elektron mais là...

Bon ça me fait quand même plaisir de voir la marque continuer à exister et nous sortir des bécannes qui tue, et je croise les doits pour qu'ils ne changent pas trop leur politique, ce serait couillon.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

1462
Citation de noiZe :
(time limited sessions):
wow elle est forte celle-là. Qu'ils ne permettent que le "main out", à la limite, mais limiter dans le temps c'est bof-bof. Autant ne pas faire de version gratuite et appeler çà une démo de la version payante.



bienvenus dans le monde de l'ordi...

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 15:57:21 ]

1463
Citation de noiZe :
(time limited sessions):
wow elle est forte celle-là. Qu'ils ne permettent que le "main out", à la limite, mais limiter dans le temps c'est bof-bof. Autant ne pas faire de version gratuite et appeler çà une démo de la version payante.



bienvenus dans le monde de l'ordi...
1464
Quand les financiers sont aux manettes d'une entreprise ça peut donné ça :

Mr Chef projet X : Combien coute en temps cette feature ?

Dev Y : Ce sera deux mois de boulots, mais si on compte les bug, ça peut prendre facile deux mois pour la sortir, puis 2 mois de fix sur cette année

Mr Chef projet X : Donc en deux mois ça marche ?

Dev Y : oui, mais faudra réparé les bugs sinon les utilisateurs vont se plaindre !

Mr Chef projet X : Donc en deux mois ça marche, on peut donc vendre ça en addon ! Mais ça demande du boulot en plus pour être sur que ça marche bien ?

Dev Y : en effet, ça peut se vendre en plus, enfin dans tous les cas, il faudra le debugger, car les configs des gens sont toutes différentes, et il y a toujours des bugs. Mais le vendre en plus ce sera pas forcément le bienvenu par les utilisateurs ! Ils aiment bien quand c'est gratuit !

Mr Chef projet X : t'inquiéte pas, ceux qui veulent la feature ils l'auront et elle marchera, ceux qui la veulent pas ils l'auront pas et du coup ça marchera aussi. Tout le monde sera content.

1465
enfin, quand on voit déjà le prix de leur "couvercle" pour protéger la bête, .. Il ne doit pas y avoir des tonnes de bugs, une fois le moule fait, hein :-D. Pourtant, elle me tente cette petite machine.
1466
Le pire étant leurs oreilles de rack c'est du foutage icon_facepalm.gif
1467
Tiens une petite question au passage : vous savez si dans la fonction sampling de la DT on peut overdubber? Cette info a échappé à ma vigilance de sioux amateur de bière
1468
Pour l'overdub, pas entendu, ça m'étonnerais. Au pire on peut resampler 2 pistes. Eventuellement un resampling + Input.
Il faudrait aussi du Rec Quantize et/ou des Rec Trigs.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1469
non pas d overdub à priori
Thom'
1470
c'est pas toi willow qui me soutenait qu'une fonction looper était envisageable?:8O:
ceci étant je n'y crois pas une seconde non plus

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 21:49:31 ]