Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 813 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1651
Citation :
Sur l'Octatrack, 3 lfos midi par piste, jusqu'a 24 lfos midi sur un même canal.
Sur la MachineDrum (2001), jusqu'à 16 lfos midis. ;)

Je ne savais pas, je suis nouveau dans le monde des elektron (disons que je les regarde depuis longtemps, et ai décidé recémment de sauter le pas, marre de l'ordi).
C'est marrant que tu cites la MD, je me tate furieusement à en chopper une d'occase en ce moment ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1652
Elle a pas pris une seul ride la MD.
Pour une pure numérique, c'est rare, je la trouve toujours aussi intéressante malgré son grand age....
1653
Salut les futurs en DT.

J'ai une idée pour ceux qui veulent un mode song :
Brancher le midi out du DT sur son midi in.
Plocker un ProgChange à la fin du pattern sur le canal midi correspondant et voilà un song mode. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1654
et bonjour la boucle midi :-D:bravo:
1655
1656
J'avoue, décevant cette fonction master, c'était pourtant pas compliqué de nous mettre un petit compresseur :x:
ça aurait été bien pratique
1657
Citation de Senseï :
et bonjour la boucle midi :-D:bravo:

Boucle midi assurée avec un appareil qui n'a qu'un In et un Out, avec un out Soft Thru.

Sur le DT, tout à fait faisable avec les bons réglages. ;)
Je le fais régulièrement avec l'Octatrack.

Avec le DT on peut même envisager des changements de patterns aléatoires avec les condionnals trigs.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 16:01:16 ]

1658
ah là ça devient intéressant ce que tu dis....les changements de patterns sont accessibles via CC ou PC? (j'ai pas encore eu le temps de lire le mode d'emploi)
1659
Y marche pas ton lien culebra :???::(((
1660
Galaga dans le master une mauvaise fonction ?